La boite a tresor

30 Jun
J’en ai parlé, on m’a demandé à quoi elle ressemblait, alors je vous la montre:
 
pirate1 pirate2
 
Enfin depuis y a eu un peu de changement. Pierre a commencé par oter un à un tous les jolis autocollants qu’il avait posé et Madeleine a achevé le travail en decollant les jolis papiers partout ou ses petites saucisses boudinées ont pu avoir une prise! Tant et si bien que la boite a pris 30 ans en 3j! Mais bon visiblement ça empeche pas Pierre de collecter tout un tas de trucs à mettre dedans: du ticket de caisse à la petite voiture en passant par le crackers dont il voulait plus à 4h (qu’il remise par de vers lui au cas ou y aurait une famine au Canada sans doute).
 
A part ça cette aprem j’etais en train de bosser sur une page de scrap,photo d’ecole de mon ptit Pierre que je montrerai pas tout de suite pour garder entier le mystere de la photo car je l’ai posté a quelques un d’entre vous. Et oui je scrap encore, grosse fleme oblige, et puis aussi car d’ici 3 mois j’aurais plus le temps de m’y coller pour quelques temps donc j’essaye de garder le rythme. Donc pour vous briefer sur l’etat de mon poil dans la main, il est plus que visible et doit bien faire dans les 1 cm, 1,5cm. Je vous tiens posté au fur et à mesure… 
 
Et encore a part ça, ben je pensais qu’on avait un week end de 3j ce week end. En fait y a que demain qu’est ferie donc je suis un peu degue car on a pas fait grand chose. Samedi on a quitté notre guetto pour aller Downtown a Toronto. Il faisait un temps minable de chez minable genre gros gros nuages noirs qui pleut qui pleut. Et en arrivant a Toronto, belle surprise, ils avaient le soleil. Y a bien un micro climat dans la region. Apres avoir passé la journée a la plage, retour dans notre Residence Dortoire, et re – gros nuages bien menaçants: a croire qu’ils ont eu un samedi tout pourri toute la journee! Dimanche, Finale de l’Euro oblige on s’est fait un BBQ, on a fait couler le bon vin et la bonne biere (moi j’ai fait couler le jus de mon steak sur ma belle robe car j’ai du mal a m’approcher suffisament pres de la table maintenant, m’enfin a defaut de faire couler aut’chose au moins j’me suis regalee et c’est deja pas si mal!). Et ensuite on a mis tout le monde d’accord pour soutenir l’Espagne. Nos invités nous ont quittés en debut de soiree et bien que j’ai eu les fesses moulées par mon canapé tout l’aprem, ça a suffit pour epuiser mes dernieres forces. Ce matin j’ai eu trop de mal et je me traine encore…
 
Demain c’est Canada Day. On va tous s’habiller en rouge et aller faire les zozos avec des drapeaux dans les mimines en attendant d’avoir des news de notre dossier de candidature a la citoyennete posté il y a deja 3 mois…
A bientot avec une petite video alors…
 
 
Leave a Reply

