Le mini d’Alexanne

7 Jul
Et oui encore un mini. Je vous dis que cette annee j’arrete pas d’en faire et ca va être le gros truc de mon année scrap. Encore 2 au menu et peut etre meme 3 si un jour a cours d’idee je me retrouve a en faire un a Pierrot aussi.
Celui la c’est celui d’Alexanne, la petite fleur de printemps de Tony et Aurelie nos copains de Londres, nee le 18 Avril. Comme d’habitude j’ai plaisir a triturer les photos qu’on m’envoie. Pour celui la j’ai donne dans la definition. Une definition par page: Fragile, Securite, Douceur, Benjamine, et Entouree. Et une grosse grosse pensee pour ma copine de galere dont c’est le 3eme, avec 17 mois d’ecart entre la numero 2 et la numero 3. Bref un precedent pour moi vers qui je risque de me tourner quand j’arriverai plus a suivre le mouv’ d’ici quelques mois je pense!  
J’ai utilise mon chouette papier peint pour la couverture mais sur un mini c’est vrai que c’est pas une super reussite je l’admet. Malgres tout je m’en sors pas trop mal pour le reste des pages meme s’il est pas aussi coordonne que celui de Manon ca va sans dire!
 
 
 
alexanne1 alexanne2 alexanne3alexanne4
Leave a Reply

