Encore du scrap

9 Jul
Ben oui j’avais plein de pages faites depuis longtemps que je gardais precieusement histoire de faire vivre mon blog pour plus tard. Aujourd’hui c’est une page faite avec la photo d’ecole de mon ptit Pierre. Je l’ai gardee par de vers moi en attendant que vous ayez tous recu la photo par la poste et puisque le suspens est reste entier et que vous l’avez tous maintenant tronant sur votre televiseur a cote de vos photos de mariage (j’exagere un peu la mais si vous trouvez une place dans votre album de famille 2007 c’est deja pas mal), comme je disais, maintenant je peux vous la montrer cette fameuse page:
 
My precious boy2
 
Le technique vous l’aurez compris c’est le grattage de papier. J’ai grate, bidouille, triture en tout sens mon beau papier pour qu’il fasse un peu moins fille. Le resultat c’est que ca donne une page quand meme plutot romantique mais avec un petit cote vintage.
Et encore vous avez pas tout vu, ils en ont meme pris une autre de Pierre deguise en mini policier avec les menottes a la main (pas aux poignets, attention!). Y aura donc une autre page, probablement plus rigolotte cette fois ci. A part ca ici il fait tres chaud. Le thermometre a touche 35 lundi dernier (merci la clime), et si je l’ai eteinte cette nuit par egards aux voisins qui eux dormaient la fenetre ouverte pour raisons economiques, j’ai bien regrette car on est pas descendu en dessous de 23 et avec l’humidite ambiante on aurait cru qu’il faisait 30. Aujourd’hui c’est encore une journee bien humide qui nous attend alors apres avoir ete faire piquer Madeleine chez le toubib (aaahhhh les vaccins des momes, tous les mois faut les shooter a queque chose!), on ira retrouver Haydn et Callum pour aller faire trempette a la piscine. Comme ca j’aurai peut etre assez de video pour completer la pellicule du week end dernier et vous faire un ptit film le week end prochain.
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journee, avec un beau soleil d’ete j’espere…
Bisous
 
Leave a Reply

