Bon ben j’ai une bonne excuse pour rien faire…

10 Jul
Nouvelles de mon poil dans la main: il s’allonge les filles, il s’allonge. Il beneficie tel une plante tropicale, du soleil et de la moiteur de l’ete Canadien. Je dirais qu’il a du prendre 1cm, 1.5cm depuis la derniere fois.
J’ai eu un sursaut de menage lundi dernier et je m’en suis toujours pas remise! Depuis j’ai relave 3 fois le meme lot de lessive car Mardi, mercredi et encore aujourd’hui je l’avais oublie dans le tambour de la machine! Bon ca y est mon lot seche donc j’espere que je vais etre epargnee des sales odeurs de lessives stagnantes. mais le pire c’est que meme si mon poil grandit, j’ai quand meme trouve le moyens de me fatiguer. Il m’en faut peux c’est vrai. Juste aller a Toronto pour un rv chez le pediatre et une aprem chez crystal et c’est bon. Bon… il sont revenus nous voir aujourd’hui et la je pense que la situation du rangement sera desesperee jusqu’a au moins Lundi prochain…
J’ai tourne une petite video hier, les enfants ce sont amuses comme des ptits fous et ça fait toujours plaisir a voir meme quand on est qu’une baleine echouee au bord d’un bassin!
Je vous laisse comparer la statures de mes enfants a cotes de celles des ptits canadiens moyens. Enfin… moyens, moyens… c’est vite dit!
Leave a Reply

