Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

12 Jul
Un extrait d’un article presentant un aspect de la liberation moins suivi mediatiquement:
arton1143-198x115
lundi 7 juillet 2008
Jungle story

Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

Parmi les images de bonheur qui lèchent les pieds des Bravepatriotes depuis la libération d’Ingrid Betancourt la semaine dernière, il en est une qui alarme les spécialistes : on y voit la Franco-Colombienne lever le pouce et sourire aux anges et aux photographes de derrière une paire de joues bien rebondies. Or cette bonne bouille rayonnante est à des années lumière des dernières photos d’Ingrid Betancourt parvenues à la presse en novembre 2007, qui tenaient plutôt d’une esthétique Voyage au bout de l’enfer. Faut-il y voir le pire ? La nouvelle petite chérie des Français nous ferait-elle un œdème ?

Ingrid Betancourt est libre. Pendant plus de six ans, elle a été le porte-drapeau des otages du monde entier, un symbole de liberté et de résistance, un combat qu’elle a su mener dans la dignité et assise sur son cul. C’est d’ailleurs pour ces qualités que Nicolas Sarkozy souhaite la promouvoir au rang de chevalier la légion d’honneur lundi prochain.
Ce combat n’a pas été sans terribles conséquences. Sauf à supposer que les guérilleros des FARC soient équipés de HP Photosmart amincissants, tout observateur aguerri de la vie des stars n’a pu s’empêcher de se poser la question en feuilletant les photos de la libération de la madone des micocouliers : « Elle a gonflé, non ? »

Suite de l’article sur http://bravepatrie.com/1143-Ingrid-BetancourtTM-fait-elle-de-la-retention-d-eau

Autre article interessant http://bravepatrie.com/Gravement-menacee-notre-industrie?

Leave a comment