Ce qui fait chauffer mon i-pod en ce moment…

18 Jul
Un dernier effort cette semaine pour vous tenir au courrant de mes humeurs. Jeff s’est rachete un nouvel I-pod car l’autre ne marchait plus. De 2 choses l’une soit Madeleine l’a bousille a force de baver dessus, soit il a mal supporte de rester dans la voiture en plein soleil par 70 degres!
Quoiqu’il en soit en ce moment j’aime bien ecouter a fond : Do me a favor des Artic Monkeys. Apres avoir triper sur la drague a 2 balles de American Boy, il faut bien se dire au revoir un jour (car faut pas rever si on rencontrait le prince charmant dans un bar ou dans une boite on serait tous maques depuis treeeees longtemp!), et la maniere la plus vecue de se dire au revoir s’est bien celle decrite dans cette chanson. A ceci pres que c’est decrit d’un point de vue Masculin. C’est toujours interessant de savoir pourquoi on se fait plaquee ,dans le fond, et apparement la raison la plus commune serait que ces monsieurs sont trop curieux… Enfin c’est ce que j’en comprend…
 
J’aurai bien aime vous trouver un clip mais j’en ai pas vu sur net. Dommage, surtout pour Lydie, leur bouilles juveniles t’auraient probablement rappellees celles des tes petits Pupils anglais!
Je vous laisse deguster l’accent de Manchester. Z’ont du talent les petits!
 
 
Leave a Reply

