l’obsession de Pierre

23 Jul
C’est pas tres drole je vous le consents: c’est juste un ptit poste pour dire a quel point Pierre aime le heros du film Cars. ça fait deja 1 an et j’ai deja eu l’occasion de faire une page sur ce sujet. Mais ca me fait tellement delirer de le voir jouer et jouer avec ses petites voitures la (il a maintenant une sacree collection et j’en reviens pas de voir de nouvelles petites voitures cars debarquer a chaque fois que les grands-parents sont de visite, parfois ce sont justes des voitures que l’on voit 1/4 de s dans le film, mais toutes…Il les lui faut toutes…).
Cette annee quand j’ai ete achete des chaussures d’ete pour les enfants Pierre a litteralement flashe sur cette paire la: e-vi-dem-ment! Pas le choix j’ai cede. ça aurait ete trop cruel pour les autres clients du magazin autrement… Depuis elles servent de camion benne Mc Queen au bac a sable, et d’insubmersible Mc Queen a la piscine. Bref en toutes circonstances elles sont avec lui, tant et si bien que je ne pense meme pas a suggere une paire de sandales a la place!
 
Mc queeniste1
Leave a Reply

