Recap de la semaine

25 Jul
C’est le moral bien en berne que je viens ecrire mon post. Pourtant on aurait pu croire qu’essuyer la queue de Dolly c’est marrant, ben en fait non. Dolly c’est l’ ouragan qui a frappe le Kansas, le saviez vous, mais ici a Toronto, et plus specifiquement dans le nord de Toronto ou nous nous trouvons nous sommes dans le couloir des ouragans. On ainsi essuye des queues illustres telle que celle d’Ernesto il y a 2 ans par exemple! Cette annee on commence en Juillet (noramlement c’est plus Septembre ou Octobre: on est pas au bout de nos peines!). Fort heureusement ils ne viennent que mourrir ici, donc c’est en general pas des enerves. Mais ils apportent leur lot de flotte cela dit, et cette semaine on a bien nage! Orages, orages, orages et ce depuis le week end. et quand je dis Orages, c’est pas les petits trucs qui durent 1/2 heures… la c’est des heures de pluie bien drue accompagnes d’eclairs et de tonnerres. Mercredi particulierement on s’est retrouve coinces a la maison apres une tentative de sortie bien malheureuse (les aleas de ne pas avoir de tele!).
De toutes facons moi j’ai un bide qui explose. Il est tendu, tendu et bien qu’il soit descendu un peu (je respire mieux c’est deja ca!), j’ai l’impression d’avoir les abdos en greve et c’est pas agreable car j’ai encore Madeleine a porter et des trucs a ramasser par terre tous les jours… Ca ira mieux la semaine prochaine quand je me serais habituee a cette soudaine poussee de croissance que Lucie m’a faite.
J’ai mis une petite video qui resume le week end dernier mais sans grande inspiration… Histoire de m’occuper on va dire.
J’m’en vas faire la tambouille, mais la aussi sans grande inspiration car cette semaine j’ai deja fait des pates, du riz, des frites et des friands (mais qu’est ce que je vais bien pouvoir leur faire ce soir?).
 
One Response to “Recap de la semaine”

  1. Lydie July 28, 2008 at 1:50 AM #

    Je compatie! Nous aussi on a du se taper les restes de moussons d’Inde ou du Thyphon de Taiwan, je sais pas mais une semaine grise et parsemee d’orage. En plein mois de juillet, de quoi deprimer surtout quand tu regardes le 20 heures francais ou ils n’ont rien d’autre a dire qu’a montrer des belles images estivales. En plus les parents sont la, ils se tapent la grisaille!! Bisous ma poule

Leave a Reply

