TODAY

6 Aug
On se console comme on peut! La rentree c’est fini depuis belle lurette. Surtout et avant tout j’avais envie de ressortir ma petite "merde" a coudre. J’ai trouve quelques blog plutot sympa concernant des petits travaux de couture/ Deco : http://surunfil.canalblog.com/
Si l’envie vous prend de vous y mettre un jour, je vous le conseille. La nenette qui l’a fait a su creer un monde retro/enfantin/poetique qui ma completement accrochee. J’ai pas vraiment lu ses post, ce matin j’ai surtout mate les photos de ses travaux (et aussi un peu zieuter la deco de chez elle car ça a l’air bien sympa). Je pense que je vais surement ajouter son blog a ma liste.
En attendant j’y ai trouve cette idee pour une petite trousse a crayon de couleur. J’ai bien sur automatiquement pense aux nieces de Jeff et a leur rentree. Mais la perspective de me taper le travail en double m’a refroidie je dois dire… Donc a la place ce sera une trousse pour mon tiroir… Que je vous laisse regarder:
 
IMG_4398 IMG_4399 IMG_4400 
One Response to “TODAY”

  1. Edith August 7, 2008 at 1:40 PM #

    Dany a trouvé ta pochette à crayons sympa !!!!

Leave a Reply

