Demenagement dans mes quartiers PERSONELS

8 Aug
Ben oui j’aurai bien utilise l’expression mes quartiers d’hivers, mais c’est justement parce qu’il fait trop chaud que je suis obligee de demenager (les hormones surement..)… Et aussi parce que quand je suis enceinte je suis sujette aux insomnies, et plus le terme approche,plus les multiples pipi nocturnes (cad les miens et ceux de pierre) et autre "Maman-Lolo" ont raison de ma bonne humeur quotidienne. Alors apres avoir tape une demi douzaine de nuits comme une vieille gypsie sur mon clic clac, j’ai finalement decrete qu’il etait temps de faire la chambre d’amis pour y etablir mes quartiers de baleine echouee. c’est pas qu’on fait chambre a part, non on peut pas dire ca comme ca, mais je considere qu’apres 1/4 d’heure de je me retourne comme je peux pour trouver une pose confortable en pleine nuit, j’ai des remontees gastriques et Jeff me souffle dans le nez, il est plutot benefique de changer carrement de literie! Si la mollesse du clic clac me tue un peu le dos le matin, en tous les cas elle ameliore nettement la pression que j’ai sur le bide et me permet d’y gagner en ronflements sonores! Pas si mal donc! Mais treve de blablas, let me introduce you: The Guest Room, avec parure de lit, et tablettes de nuits decorees au pochoirs Pliz!
 
 chambre d'amis
 
Avis aux amateurs… Si l’envie vous prend de gouter de mon clic-clac: vous les bienvenus chez nous.
One Response to “Demenagement dans mes quartiers PERSONELS”

  1. Edith August 8, 2008 at 12:50 PM #

    M’a l’air sympa ton petit coin perso !!! en tout cas, dort bien

Leave a Reply

