mes derniers scrap

12 Aug
quelques petites choses que j’ai faites dernierement mais avec des photos que vous connaissez deja. Et oui le temps file. d’ici la fin Aout des potes a Jeff viennent me squatter la chambre d’amis donc c’est sur, plus de scrap, et a partir du 18 Septembre les parents de Jeff debarquent pour 1 mois : sevrage total. Si mes photos d’ete auraient bien pu attendre jusqu’a septembre ou Octobre j’ai quand meme prefere en scrapper quelques unes du lot. J’ai toujours pas commence mes faire-parts et je crois que je fera ça au tout dernier moment une fois que j’aurai les cliches de Lulu sous le bras.
Donc voici une petite page sur le week end dernier:
 
the beach
 
ça vous interesse probablement qu’a moitie (et encore vous etes polis!), mais dans le jargon ce style (bien different de ce que je fais d’habitude) ça s’appelle du Clean and Simple. Comme son nom l’indique c’est Propre et …. vous l’aurez deviné: simple! Le plus gros du boulot ça a ete de faire le titre sous WOrdArt, mais en fait c’est assez simple une fois qu’on connait les deux manips. Une fois le texte imprimé en 5 min chrono ma page etait collée et prete a entrer dans mon Album 2008.
Et puis a propos d’album… ben memere s’est gatee avec un mini-album rien que pour elle pour une fois: na! Avec les restes de l’album de Manon je me suis concocte un petit souvenirs de mon ete 2008, que voici sous forme de mosaique. Pour la petite info, toutes les  decos sous forme de stickers je les ai imprimées gratos depuis le net, et en plus elles sont cools! La premiere image de la mosaique est en fait le dos de la couverture de l’album.
 clic clic08b clic clic 08
 
shuss les amis et merci de jeter un coup d’oeil….
 
 IMG_4513
One Response to “mes derniers scrap”

  1. celine August 13, 2008 at 8:30 AM #

    Super mignon ce mini, BRAVO !!! Jolies photos

Leave a Reply

