Et pour clore la semaine quelques petites choses pour la maison

14 Aug
 
IMG_4522 IMG_4524
 
Cette semaine j’ai reçu ma commande de tissu pour le lit bebe. j’ai tant cherche pour trouver des tissus qui me plaissent et d’une, et qui aillent avec le reste de la deco de la chambre (les rideaux surtout!) et de deux, pour finalement trouver mon bonheur sur ce site americain genialissime www.Hartsfabric.com  . enfin un site qui nous offre des tissus imprimes avec un look moderne et plutot japonisant (surtout pour les tissus floraux), bref un peu mode quoi. Au debut j’avais dans l’idee un truc dans les parmes/aubergines, et puis finalement comme je suis dans ma periode chocolat/Olive (cf la chambre d’amis), j’ai finalement opte pour cette dominante de tissu poire comptant une touche de petrol. J’ai un tour de Lit Ikea blanc tout moche  a habiller (tissu poire et pois pour interieur/ exterieur) et je compte parfaire avec un drap house fait maison (en flanelle marron sur la photo, ca sera un challenge, me reste a trouver l’elastique au metre). Cette fois ci je compte pas faire de housse de couette, plus tard je ferais peut etre un genre de couverture molletonnee piquee (je verrais si je peux trouver du molleton, a moins que je me lance carrement dans la confection d’une gigoteuse mais je crains que mes capacites ne me le permettent pas). Donc gros gros projet en perspective…
 
Et puis toujours concernant la deco, j’ai voulu vous montrer les petits travaux de couture de ma Moman qui m’a fait deux petites etiquettes pour ma table a langer afin qu’on s’y retrouve Mamé et moi pendant les premieres semaines de la tite puce ("trop petit" et "sale"). C’est une jolie façon de s’organiser: j’adore le look un peu retro de la broderie meme si c’est clair que j’ai pas du tout la patience de me lancer la-dedans. 
 
IMG_4525 
 
Voila pour la maison (jusque la je me tiens a mes resolutions pour 2008, reste a aller chez le coiffeur et m’acheter une smart avant la fin de l’annee eheheh).
 
Ce week end je suis resolue a passer mon samedi a la maison (c’est pas que ça m’enchante) mais il faut bien que Jeff aille acheter une nouvelle voiture  et faut bien compter 4/5h de transaction, donc je resterai a la maison avec les enfants (sans voiture) en attendant bien sagement qu’il rentre avec quelques bonnes anecdotes (l’achat d’une nouvelle voiture est une institution au Canada). Et dimanche je crois qu’on a enfin une belle journee qui se profile a l’horizon et Jeff me fait suffisament savoir qu’il aimerait retourner a la plage pour se sentir un peu en vacances. A la semaine prochaine donc…
3 Responses to “Et pour clore la semaine quelques petites choses pour la maison”

  1. Lydie August 18, 2008 at 9:55 AM #

    Ma biche je croyais que tu avais deja fait le tour de lit et la couette de Lucie, tu nous a montré ca le mois dernier non? Avec du turquoise c’était super joli. Bon sinon je pars chez les beaux parents cet aprem pour echographie du 5ème mois et rencontre sage femme. Apres je reste a Paris de vendredi a mardi soir, retour au bercail et puis reprise boulot lundi 1er septembre. Bisous ma belle, bonne semaine

  2. zazuk August 18, 2008 at 11:01 PM #

    Ben nous on a toujours fonctionne avec un tout petit berceau dans notre chambre le temps de l’allaitement (3 a 4 mois) et apres on les bouge dansleur chambre dans un brai lit bebe, donc les dimensions sont pas les memes… vala…

  3. Unknown September 23, 2008 at 3:41 AM #

    Hi,Do you have used lcd screens, lcd monitor used, surplus lcds and scrap LCDs? Please go here:www.sstar-hk.com(Southern Stars).We are constantly buying re-usable LCD panels.The re-usable panels go through strictly designed process of categorizing, checking, testing, repairing and refurbishing before they are re-used to make remanufactured LCD displays and TV sets.Due to our recent breakthrough in testing and repairing technology of LCD, we can improve the value for your LCD panels.
    website:www.sstar-hk.com[ccjifecjiafebe]

Leave a Reply

