20 mois de Madeleine

19 Aug
Une petite pageounette rien que pour vos yeux. C’est la derniere page de l’album de Doudounette. Il me reste a faire ses 19 mois et l’album est boucle. . En ce moment je suis tres dans les Kakis. Finalement je trouve que c’est une couleur qui se marie bien avec Tout! en plus je trouve que les combinaisons de Kakis et de couleurs un peu flash sont hyper tendance. Je suis tres contente des tons de ma page. J’ai reussi a jouer avec un grand morceau de carton ondule (jusqu’a present je l’avais utilisé qu’en petite touche. Les deux autocollants de pissenlit que j’ai trouve sur le net rendent pas mal. Par contre je me lasse un peu de ce cote freestyle consistant a colle des decos au plus pres de la photo et je vais peut etre essayer de revenir a kekechose de plus Clean and Simple dans le futur… Vala pour le scrap.

20 mois

IMG_4576IMG_4579IMG_4575
Leave a Reply

