point de voiture a vous montrer!

25 Aug
Et oui, quel dommage… Vendredi le concessionnaire nous a appelé:
"- Un vent de Farniente souffle sur l’atelier et votre voiture ne sera pas prete avant Mardi, désolé, faut que j’enfile mes tongues et que je rejoigne mes gosses a la piscine, bonne journée….tuuut….tuuuut….tuuut"
Ok… dommage pour nous on se faisait une joie d’acheter un nouveau velo a Jeff, et de quoi fixer les vélos sur la voiture pour filer se balader a l’ombre des grand pins quelque part au pays des castors, pourquoi pas dans l’algonquin.
Instead… On s’est fait une journée Toronto. Mauvaise idée que ce fut. Madeleine (banlieusarde dans l’ame) a sauté la sieste (ou alors micro dodo de 20min dans la voiture). Tout allait bien jusqu’apres le dejeuner ou la on a eu droit au célèbre couplet: " – j’aime pas la couleur de ma poussette et tu vas me porter dans tes bras car la j’ai vraiment trop la Honte quoi!". Difficile de lui expliquer que son papa et moi on avait la ferme intention de marcher quelques km dans High Park avant de l’emmener se rafraichir dans la petite piscine au bord du lac. On a finalement reussi a l’atteindre cette petite piscine, a grands coups de Chhhhuuuuut et de Oh Madeleine mais qu’est ce que t’es casse-pieds ma fille!
Retour difficile car Jeff a du se coltiner les 2 momes + la poussette toute l’apres midi durant (et c’est que ca monte dur a High Park). De mon cote, j’ai tout qui s’est tendu, le ventre, le dos, les ligaments de partout, mais heureusement que mon nerf sciatique n’a pas remis des siennes car pour le coup j’ai l’air d’avoir de graves pbms neurologiques vu la demarche que ça me donne!
Dimanche je vous raconte pas le niveau d’energie qu’il nous restait a Jeff et moi. Encore une journee a faire l’amour a notre canapé (et non pas SUR le canapé: on pense serieusement a tirer un trait sur notre vie sexuelle vue le nombre de gosses). petite inquietude en fin de journee. Pierre s’est reveille dimanche matin avec un bouton sur la joue (genre bouton de moustique) qui s’est mis a gonfler tout au long de la journee. En fin de journee ca faisait vraiment "chique" pour ceux qui connaissent, mais visiblement la gencive avait une bonne couleur et etait pas gonflée donc je pense que ça venait du derme. Ce matin, ça a legerement degonflé mais je pense quand meme que je vais faire un tour chez le medecin car si pres des grosses arteres du cou je voudrais pas qu’il nous fasse une scepticemie (c’est un peu chaud quand on touche mais c’est pas rouge). Etrange vraiment… Je vous mettrais une photo quand j’aurai retrouver l’appareil (probablement oublie dans la voiture de Jeff, il va etre cosy a 70degres sur le parking du taf a Jeff).
ça y est je sens bien que les week ends cocooning de fin de grossesse arrivent et c’est avec regret car c’est vraiment les tous derniers week end d’ete et j’aurai aime faire tant de choses encore… Attendez vous a des posts vraiment plats dans les semaines qui viennent.
Pour illustrer monpost je vous met la toute derniere page de l’album de bébé de madeleine. Je l’ai faite chez Crystal mercredi dernier (ça y est elle est atteinte par le virus elle aussi) et j’ai utilisé son matos (papiers etc…). c’est pas vraiment le genre de papier avec lesquels je suis a l’aise mais finalement lapage est bouclée, l’album de Madeleine aussi et ça tombe bien car c’est plus tout a fait un bebe maintenant… Par encore tout a fait une petite fille (faudrait des couettes pour y pretendre) mais pour sur il ne lui reste pas longtemps a rester dans ce "Limbo de statut", surtout si elle se met regulierement sur son pot… Allez, croisez les doigts pour l’odeur des miens SVP…
 

19 mois

Leave a Reply

