Pour ma Moman!

26 Aug
Une tite pageounette sur son ‘ti fillot. Pierre nous fait parfois le grand romantique (en fait c’est vrai que je le trouve plutot romantique mon fils). Et meme poetique je dirais. La nuit derniere il a reve qu’il allait a l’ecole a dos de tortue de mer (J’imagine donc qu’il devait y avoir plein d’eau dans les rue), et que la tortue le sortait de l’eau pour qu’il se seche une fois arrive a l’ecole. ça serait pas une cool rentree des classes ça?
En attendant donc je vous montre la photo en question (retouche manuelle avec mon soft de photo tout pourri pour faire un flou Gaussien, du coup j’ai du detourer ptit Pierre au stylo noir pour pas qu’on voit mon imprecision avec la souris). La photo de ma page de scrap rend la photo un peu sombre mais en vrai j’ai pas le souvenir que ce soit le cas. Mon sketch est pas gegene c’est vrai et si c’etait a refaire avec du recul je ferais peut etre ma page differement par contre j’utiliserai surement les memes couleurs car je vois pas ce que je pourrais utiliser d’autre tellement qu’il est chou sur cette photo! Mon Pierrot, ce coeur pur, this beautiful soul!
ps: j’ai fait une fote d’ortographe, j’ai mis un E a pure car y en a toujours un en anglais (mais pas en Français damn it!) 
 
beautiful soul1
 
One Response to “Pour ma Moman!”

  1. Edith August 27, 2008 at 10:36 AM #

    C’est vrai, cette faute m’a sauté à la tête mais pas grave vu ce que je vois écrit de nos jours dans les forums…….  Merci pupuce pour cette page. Elle trône en bonne place dans la chambre de ton père !!!

Leave a Reply

