coup de gueule: dur dur la semaine!

29 Aug
Et pourquoi je vous le demande? Principalement a cause de ça:

civic2000.a

 
Lundi et mardi j’ai commence par le menage habituel mais avec une bonne dose de fatigue accumulee du week end. Mardi la nouvelle voiture est arrivee et donc depuis mercredi je m’echine a rendre l’ancienne a peu pres potable. Vue les circonstances on devait se payer un service de nettoyage interieur/exterieur + bloc moteur mais des mercredi leur agenda etait complet jusqu’a mardi prochain (week end de 3j oblige). Voila comment je me retrouve a aspirer la caisse de fond en comble (pour le coup le coffre m’a paru grand), bouger les sieges autos, courrir les magazins pour trouver les produits adequates et de quoi changer les tapis de sols (ça on oublie car la bagnole est trop vieille maintenant pour y pretendre!), faire les plastiques, les vitres… ça a pas l’air comme ça mais c’est deja dur de rentrer et de sortir de la caisse en temps normal, mais d’avoir a se plier en 4 pour nettoyer ses P…ins de plastoques c’est vraiment la goutte d’eau comme on dit! m’enfin c’est fait. Et hier j’ai eu un briefing severe avec Jeff pour lui faire comprendre qu’il va se charger de louer le cleaner de moquette et de me nettoyer les taches des tapis de sols et des sieges avant d’emmener la voiture pour un lavage auto deluxe incluant les jantes et les bas de caisse. Pourquoi tant de mal me direz-vous? Je connais mon homme et en bon Correze d’Undie qu’il est, il va pas supporter d’en tirer moins que ce qu’il a lu sur les sites internets (la correze c’est pas loin de l’auvergne…). Donc afin de proteger l’ambiance familiale j’ai fait ce que j’ai pu. Et cette am je me suis traitee royale je vous dirais. Sieste de 13h a 16h,  avec la clime a fond (fait un peu humide aujourd’hui). Et meme si Pierre faisait du trampo au pied du lit et si Madeleine deplumait consciencieusement les pompons des cordelettes a rideaux c’etait quand meme pas mal! Au menu ce soir? Jambon, chips et tomates croque-sel pour ceux qui veulent… Sans remords!
Demain soir on accueille un couple de frenchies pour une semaine. J’avoue quil va y avoir du sandwich dans l’air et des pates au menu… avec tout ça, pas plus de contractions que d’habitude mais qui c’est peut etre que cette fois ci j’accoucherai a l’heure!  Et en ce qui concerne mon poil dans la main il pousse pas encore aussi vite que le gazon mais je vais veiller a y mettre un peu d’engrais ce mois-ci, c’est promis!
5 Responses to “coup de gueule: dur dur la semaine!”

  1. Edith August 30, 2008 at 7:38 AM #

    C’est pas un travail de femme enceinte de 8 mois en des poussières !!!! je vous le dis, j’en parle en connaissance de cause, c’est un truc super chiant à faire….. J’espère que les amis que tu reçois sont débrouillards et qu’ils vont te filer un coup de main !!!! Ce n’est pas le moment de t’encombrer de 2 parasites !!!

  2. Angèle August 30, 2008 at 10:14 AM #

    je suis 100% d’accord avec ta maman!!!
    va falloir se calmer et penser à te reposer car c’est pas quand n°3 sera là que tu vas pouvoir le faire
    le 8ème mois, c’est le mois des finitions pour bébé
    alors, laisses la se pouponner cette petite!!!
    pour les copains, tu offres le gîte mais pour le couvert aprés tout, ils peuvent se débrouiller et comprendre la situation!!!
    allez panses bien à ton poil et qu’il devienne trés trés long!!!

  3. Edith September 2, 2008 at 5:42 PM #

    Merci Angèle. Les mecs ne sont pas les rois du monde

  4. Unknown September 23, 2008 at 3:41 AM #

    Hi,Do you need advertising displays, digital signages, mp4 advertisement players, SD card players and advertisement LCD displays? Please go Here:www.amberdigital.com.hk(Amberdigital).we have explored and developed the international market with professionalism. We have built a widespread marketing network, and set up a capable management team dedicated to provide beyond-expectation services to our customers.
    amberdigital Contact Us
    website:www.amberdigital.com.hk
    alibaba:amberdigital.en.alibaba.com[ccjjajaicgceeg]

  5. Unknown October 15, 2008 at 8:48 PM #

    Hi,Do you need advertising displays, digital signages, mp4 advertisement players, SD card players and advertisement LCD displays? Please go Here:www.amberdigital.com.hk(Amberdigital).we have explored and developed the international market with professionalism. We have built a widespread marketing network, and set up a capable management team dedicated to provide beyond-expectation services to our customers.
    amberdigital Contact Us
    website:www.amberdigital.com.hk
    alibaba:amberdigital.en.alibaba.com[hjfihbfegegjge]

Leave a Reply

