Dites 33 pour voir?

15 Sep

33 ans

 
" – keuf, keuf keuf… c’est marrant docteur, ça me fait tousser quand j’essaye de dire ça, c’est normal?
– Oui, c’est le syndrome j’agis-toujours-comme-si-j’en-avais-13, y a un traitement cela dit:
– stopper les fraises haribo,
– arretez de vous faire des couettes et de mettre des barrettes sur le front,
– ne regardez plus les cités d’or et Lady oscar en boucle.
A la place je vous recommande:
– Arlette Chabot sous cafeine 1 fois par mois
– de vous prendre par la main pour aller chez l’ophtalmo (il serait temps!)
– de manger de la cervelle d’agneau 1 fois par semaine
Autre chose, les kickers c’est passe de mode donc lachez l’affaire!
– c’est pas gagne docteur!"
33 ans. L’age du christ! j’ai bien pense a porter une couronne d’epine pour murir un peu, mais y a pas! ça me tente pas des masses. Tant pis si ça parait niaiseux mais regarder Ulysse 31 avec Pierrot ça m’eclate!
PS: y un autre phenomene etrange… t’as raison Lydie… 33 ans ça fait mal au bide en plus de faire mal aux fesses!
 
2 Responses to “Dites 33 pour voir?”

  1. Angèle September 16, 2008 at 8:39 AM #

    je vois que c’est la grande forme!!! pour le bide, ça va bientôt se détendre!!!

  2. Lydie September 16, 2008 at 9:35 AM #

    T’es belle en tous cas et ton ballon aussi. Encore quelques annees et tu vas etre bien gatee par ta smala pour tes annif.

Leave a Reply

