0 days to go!

22 Sep
c’est ce qu’indique l’horloge de ma grossesse mais c’est pas ce qu’indique mon horloge biologique visiblement. Bibounette continue a deployer ses cannes a l’interieur de mon bidou, ce qui me donne une silhouette un peu effrayante parfois. Preuve que soit elle est super agile (mais ce serait sans compter l’heritage genetique de son pere), soit y a encore de la place (je penche pour la deuxieme hypothese!).  J’attend de voir Doc demain pour qu’il me file un coup de pouce pour la faire apparaitre cette petite puce (C’est le Doc de la Foune celui la, pas le Doc de Doc et Difool de Skyrock, ahahahha qu’il est bon de rire parfois, ahahaha qu’il bon de rire ahah!).
A part ça, les parents de Jeff sont de la partie depuis ce week-end et ils nous ont emmene le soleil dans les bagages (pas trop tot, je commencais a faire le decompte des sacs de sel et des mitaines en vue de l’arrivee immediate de l’hiver). Peut-etre meme va-t-on pouvoir encore mettre des t-shirts jusqu’a la fin du mois, en tous cas pour l’apres-midi ce serait pas mal.
Madeleine s’est remise a cavaler apres avoir fait des claquettes sur les fourneaux, dixit son grand-pere. Plus de peur que de mal, c’est bien la derniere fois que je lui demande de me cuisiner des crepes flambees!
Comme vous le voyez (et c’est dommage pour ceux qui me supportent au quotidien), la situation n’a pas entame mon sens de l’humour si delicat! Je garantie pas que ca dure quand faudra se lever toutes les 3h pour distribution de gougoutte a une petite affamee!
Je vous envoie des photos des que j’arrive a enfiler mon jean et que ma poulette a trouver la route du nid sur mon epaule gauche. Allez cocotte, je sais que le temps s’est refroidi mais faut sortir de l’oeuf maintenant!
Bisous et a plus
 

IMG_4804

 
2 Responses to “0 days to go!”

  1. Edith September 22, 2008 at 3:07 PM #

    je vois que tout va bien pour le moment et que tu as encore la pêche !!  Nopus espérons des photos de la poulette pour bientôt.
     

  2. Angèle September 22, 2008 at 6:25 PM #

    tu as l’air impatiente?!?… Le Doc va trouver la solution avec un petit décollement, si ça vient pas le jour (ou la nuit) suivant, tu fais une révision de la méthode italienne et POF, au pire dans 3 jours, la lumière sortira de ta bedaine!
    En avant les grosses bedaines,
    laissez passer les p’tits bidons,
    alignez vous contre le mur…
    Pour quoi faire?
    Pour manger des confitures!!!!
    Miam Miam Miam
     
    On pense tous à toi!!!
     

Leave a Reply

