Et voila, le tour est joué!

27 Sep
Et oui ça y est le tour est joué. J’ai joué mon tour, et les prochaines naissances que j’attenderais avec impatience seront celles de mes petits enfants! Dernier bebe. Derniers points de sutures (y a pas que du mauvais heureusement…), et dernieres galeres de nouveau né a gerer: hier soir et globalement, y a de gros problemes d’aerophagie a gerer apres chaques tetees. C’est pas facile de realiser ce qui va pas dans la mesure ou elle exprime son mal etre en redemandant a manger… Donc hier apres l’avoir gavee comme une oie je me suis seulement rendue compte de ce qui se passait et j’ai joue toute la nuit a "fait remonter les bulles":, c’est tres drole d’y joue tout seul dans son bain, mais a 2 apres une nuit blanche prealable c’est franchement moins caustique.
Lucie est la donc!
"Lucie, lucie depeche-toi,
on vit, on ne meurt qu’une fois
et on a le temps de rien
que c’est deja demain mais…
c’est pas marqué dans les livres
que le plus important a vivre
c’est de vivre au jour le jour
le temps: c’est de l’amour" 
Disait le grand poete Pascal Obispo. Si le temps c’est de l’amour alors ma toute belle m’aime deja beaucoup car elle m’a fait souffrir qu’1h30 seulement (merci la peri car je commencais serieusement a bouffer le lit!).
Le plus important a vivre c’est de vivre au jour le jour, et on a pas vraiment le choix je dois dire car rien qu’une lessive ça a ete impossible a gerer et j’attend d’ailleur en plein milieu de la nuit la fin du cycle essorage avant de la mettre a secher! Aussi, speciale dedicace a Mame et Pape qui nous accompagne dans cette galere et qui nous aide a accepter le "au jour, le jour" avec plus de serenite.
Pour ce qui est du reste de la famille:
Jeff m’a repete au moins 5 fois de suite en 1h qu’il etait naze (au bout de 5 fois je lui ai fais remarque qu’il n’avait ni mal au dos, ni les entrailles qui ballottent a chaque pas et encore moins un point de suture au cul donc qu’il ferait mieux de changer de disque s’il voulait pas que sa femme bascule dans l’irrationel de la 3 eme dimension).
Pierre nous fait la greve du pipi! Il se retient des heures durant et faut le mettre sur le toilette de force dans des cris et des hurlements digne d’un film d’horreur, a tel point qu’on s’est demande s’il nous faisait pas une infection urinaire… apres surveillance on dirait juste une greve du pipi… a suivre demain
Madeleine m’a ignore grandement toute la journee et il y en a que pour le bebe: et vas-y que je rigole aux eclats quand je lui met le doigt dans la bouche, Vas-y que je te pique son bibe, que je lui fais des bisous et que mes doigts sont irresistiblement attires par les yeux du bebe des qu’ils sont ouverts et que je peux plus vivre comme avant a moins d’un rayon de 1m du bebe. Pape et Mame sont un peu claques de cavaler apres les momes deux fois par jour au parc. mais ils ont l’air contents quand meme.
On vous embrasse tous et excusez notre silence radio qui devrait suivre bientot…
Merci de nous lire et a bientot

IMG_4837

5 Responses to “Et voila, le tour est joué!”

  1. Geraldine, Eric,Arthur et Pauline September 28, 2008 at 6:07 PM #

    félicitations …on est hyper content pour vous ! J espere que l accouchement s est bien passé !
    bisous à tous les 5

  2. Lydie September 29, 2008 at 12:11 PM #

    Bravo ma belle. Tu me raconteras quand meme si le medecin a aider lundi dernier lors de ta visite ou pas car ca m’intrigue.
    Bisous

  3. sonia October 5, 2008 at 5:38 PM #

    oui refelicitations gros bisous a la petite enfin grande famille, heureusement que nous sommes là pour relever le niveau des naissances…

  4. Carene October 7, 2008 at 9:45 PM #

    C’est génial de pouvoir te lire et savoir comment les gabet/bellock se portent. Courage ma pounanette ça va être de plus en plus facile .. en plus toi t’es une pro maintenant ! Je te fais de gros bisous ainsi qu’à la tribue … Mouach !!

  5. paulette October 8, 2008 at 2:21 PM #

    bonjour zazuck et mes felicitations pour cette jolie petite puce, j’espère que sa jolie maman va se reposer un peu maintenant prend bien oin de toi et de tes poussins. je t’embrasse très fort ainsi que toute la famille bisous paulette.

Leave a Reply

