back to normale

9 Oct
Pour ne pas deroger a la tradition de l’Egocentrage et encouragee par ma marraine qui me dit se poiler de mes frasques je vais parler de moi!
Et meme je vais mettre une photo!
 

IMG_4908

Back to normale. Enfin presque… En ce qui concerne ma silhouette il me reste 1 petit kilo a perdre, et encore je me suis pesee il y a quelques jours… si ça se trouve il est deja plus la! Comment je fais? Je donne ma cellulite a bouffer a ma petite derniere… c’est la nouvelle mode non…? ça s’appelle du commerce equitable je crois. Elle a besoin de grossir, j’ai besoin de maigrir, on ne pouvait que s’entendre sur le procede et hop la ! 
 
Pour ce qui est des nuits c’est la misere… Encore que c’est moins pire que pour Pierre. J’ai droit a une nuit tous les 3 jours et je me reveille comme une princesse: a chaque fois c’est un vrai bonheur. La nuit derniere, poussee de croissance des 15j oblige, elle s’est reveillee toutes les heures et demie et la c’est pas glamour du tout le lendemain a 8h je vous assure. Un truc que je remarque avec l’age: c’est que je fripe des que je manque de sommeil.. c’est curieux.. on dirait un vieux mouchoir pas repassé qu’aurait passe l’hiver dans la poche arriere du jean de Laurence Bocconlini! Avant, j’avais juste les cernes a gerer… Les rides, c’est plus compliqué car j’ai clairement pas le temps de mettre une couche de fond de teint et du blush, deja que j’ai du mal a trouver le temps de me laver les dents le matin… On fait donc aller… on fait coucou de loin pretextant qu’on est surbookee, on evite les gros plans et on se cache comme on peut derriere des lunettes de soleil immense pour faire croire qu’a l’instar d’Angelina Jolie la maternite nous sied si bien!
En vrai je sens le fenech car quand on allaite on boit, donc on transpire en consequence, j’ai les cheveux qui graissent a mort, je recommence a faire de l’acne et en plus j’ai des foutues aureoles sur toutes mes fringues a cause des coulees de lait…
Faut vraiment etre un peu neuneu pour croire que l’apres grossesse c’est que du glamour! Meme si il est indiscutable qu’on echangerait notre place pour rien au monde tant on lit l’envie dans les  yeux de toutes les deja mamans (je parle des deja mamans car les autres nous prennent vraiment pour des timbrees d’endurer tout ca pour un mioche qui est a peine plus joli qu’un rat… a bon entendeur …
4 Responses to “back to normale”

  1. Angèle October 10, 2008 at 7:03 AM #

    c’est dégueulaaaaaasse, on n’est vraiment pas tous égaux!!! j’ai mis 3 ans à retrouver mon poids de "jeune fille"…
    bref, je vois que tu ne perds pas ton humour, c’est le principal. par contre, je te trouve dure un bébé est TOUJOURS plus joli qu’un rat!!! les filles sont supers contentes de voir défiler les photos de leur nouvelle cousine et toute l’école sait qu’elle s’appelle Lucie!!!
    BISOUS à TOUS et bon courage.

  2. Lydie October 10, 2008 at 9:31 AM #

    Waou. La c’est quand meme vraiment super rare. Tu manges bien au moins ma poule car il faut assumer les journees avec les trois momes, pas facile! Vitamines et tout?? Tu es super en tous cas et ta petite est trop craquante. Elle a l’air d’avoir de beaux yeux bleux pour le moment. J’ai hate de te parler un peu. Bisous a vous tous.

  3. paulette October 10, 2008 at 6:54 PM #

    bonjour zazuk,
     
    fais moi plaisir continue à te raconter je passe un excellent moment avec toi c’est super , j’aimerai avoir ton talent pour ecrire et avoir autant d’humour mais hélas je suis plus douée pour parler que pour écrire enfin !!!
     
    je t’embrasse ainsi que toute ta petite famille
     
    bises, ta marraine

  4. sonia October 10, 2008 at 8:35 PM #

    oui là j’avoue c’est ce qu’on appelle de la chance, moi j’ai mis en moyenne 2 a 3 ans pour retrouver ma silhouette d’antan et là tu fais fort pour le 3ème il me reste encore 7 minima pour etre bien dans mon corps.. pour ce qui est de l’apres, l’allaitement est tellement fort dans ma tete que tout ce qui n’est pas beau ne m’effleur meme pas l’espris je ne voyais meme pas toutes ces mauvaises choses que tu decris, mais comme tu dis ils prennent et prendront malgrés tous et toujours  le dessus nos petits c’est sur…on a vraiment tendance a etre un peu aveugler tellement nous nageons dans le bonheur
    bisous
     enfin tu as quand meme de la chance, moi avec mes kg je galere !!!

Leave a Reply

