Un chouette automne

16 Oct
Cette annee on a vraiment un chouette automne. Et je dis pas ça juste parce que j’ai eu une nouvelle petite fille en pleine santé, un nouvel appareil photo et qu’on vient de passer 3 semaines supers avec les parents de Jeff qui nous ont dorlottés comme c’est pas permis. Non, c’est juste qu’apres un mois de Septembre plutot frisquet pour la saison et mitigé au niveau du temps, apres un été plutot frais lui aussi pour la saison (mais je ne m’en plains pas) et super pluvieux, on a été recompensé par un mois d’Octobre très très doux, voir même chaud (on a eu 25 dimanche dernier), mais surtout il faut en retenir que je n’avais pas encore vu de pareilles couleurs au Canada. C’est vraiment la carte postale: du rouge, du jaune, du vert et du orange. Dans le quartier on compte quelques érables bien rouges et meme fuschias! On en profite comme on peut en jonglant avec les horaires de siestes de tout le monde (et entre Pierre, Madeleine, lUcie et moi on est quand meme 4!). Cette apres midi j’ai quand meme reussi a goupiller une sortie camera au poing (j’en ai pas profite longtemps car 3min apres avoir commence mon shooting la batterie m’a dit bybye a +). Mais je vous ai quand meme fait un petit collage grace a un nouveau site internet gratuit trouve en ligne et dont je vous met la reference sans aucune honte: www.picnik.com
Hyper pratique et tres sympa a utiliser.
 
Bisous
 
 automne08
Leave a Reply

