Preparation d’Halloween

31 Oct
Ici ça rigole pas Halloween. Dans le quartier on peut meme dire que c’est une institution. L’annee derniere je m’etais prise au jeu, mais c’est annee j’ai decide d’entrer carrement dans la competition. Le plus de citrouilles, les plus belles sculptees, le plus de deco, le plus beaux deguisements, les plus de details possibles pour un halloween Hollywoodien… Jeff devrait rentrer tot pour aller "trick and treat" avec nous pour l’occasion et on ira demarcher de maison en maison pour recolter des bonbons. Bref je desesperate-housewifedise a fond!
Cette annee j’ai meme prevu les petits Loot-bags, petits sac surprise pour les camarades de classe de Pierre aux couleurs d’Halloween (pea-nut free comme le veut la politique de l’ecole: tape ta galere pour trouver des sucreries libre de toute arachide!! – quand on est allergique aux noix on fete pas Halloween non?  Ni paques et ni noel d’ailleurs…).
Voici en quelques photos a quoi ressemblera notre Halloween. Quelque chose me dit que c’est nos deguisements qui vont nous mettre dedans pour la compete…
 
 
halloscrapblog1
 
Advertisements

2 Responses to “Preparation d’Halloween”

  1. Edith November 2, 2008 at 6:48 PM #

    J’ai regardé tes décos d’halloweennn, c’est très beau. Vous avez bien travaillé !! Est-ce-que Pierre a peur des déguisements quand il pleure sur la photo ? Je n’ai pas vu Madeleine en sorcière ….  Bisous à tous !!!
     

  2. Angèle November 2, 2008 at 8:12 PM #

    Bravo pour les décos! C’est super chouette! Et toi, Isa, tu es trés… effrayante, je comprends pourquoi Pierre pleure à chaudes larmes… HAHAHA!!! Ici, Halloween est passé totalement inaperçu!!! C’est la criiiiise…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: