Ultimate Fantasy

4 Nov
C’est vrai je suis femme au foyer, mere de 3 enfants. Pas mariee mais quand meme a ranger dans la classe "Menageres de moins de 50 ans" qui font les courses 1 fois par semaine, 1 lessive par jour et seulement 2 douches hebdo! Pourtant dans mon coeur (et surtout dans mes reves), je suis toute autre… Je suis non conformiste, grande gueule et fouteuse de merde. Au fond de moi, oui tout au fond de moi… Je suis Pink!
So what!  Moi aussi j’ai la haine. Tout comme Elle, quand mon mec m’appelle le vendredi soir pour me dire qu’il va prendre un coup avec des potes, meme si je reste sagement a la maison avec les momes, mon coeur, lui, fait exactement  pareil qu’elle dans le clip, et mon humeur, elle, chante les memes paroles…
Pour toutes les frustrees de la life, speciale dedicace!
 
 
ps: dans mes reves aussi j’ai la meme coupe de cheveux et la meme allure de gouine!
Re – Ps: Pierre connait le refrain par coeur (pas dur vous me direz!) et les seules paroles que Madeleine a retenu c’est : I wanna start a fight!
One Response to “Ultimate Fantasy”

  1. Lydie November 5, 2008 at 8:22 AM #

    T’as raison m rock star, vis tes reves a travers la zik! Dis moi je me demandais, tu les fais pas toi meme quand meme les citrouilles? Je veux dire pour les vider, les decouper etc j’ai deja du mal a les couper en deux d’odinaire. Et aussi comment tu fais pour mettre de la lumiere dedans? C’est des bougies?
    Hey, ya une photo t’as la gougoute ENORME. Definitely about 5 times bigger than mine, which were still amongst the smallest of all the girls i know here. Psartek a toi.
     

Leave a Reply

