Back to Scrap!

11 Nov
En fait ça fait un moment que je m’y suis remis mais j’avais rien poste. D’abord j’ai fait un album souvenir pour remercier les grands parents de nous avoir gentillement aide avec les enfants et j’espere qu’ils l’ont recu ou qu’ils sont sur le point de le recevoir. Ensuite j’ai pris les devant pour un nouveau bebe a naitre (elle se reconnaitra), j’attendais de connaitre le prenom pour le finir (je vais pouvoir m’y remettre) il manquera plus que quelques photos prises durant ces minutes magiques qui suivent la naissance et y aura plus qu’a comme on dit! Et puisque j’etais dans les mini et que j’avais des photos d’halloween avec lesquelles j’ai jouees sur picnik : rigolotes mais qui cassaient pas des briques, j’ai enchaine et ça a donne ça:
 
IMG_0754IMG_0755IMG_0756IMG_0769IMG_0770IMG_0772IMG_0773IMG_0774IMG_0775IMG_0776
 
je me suis beaucoup amusee avec une batteries d’autocollants que j’ai trouve sur le net et imprime sur du papier autocollant. Des chutes de papiers unis (car il est tout tout petit cet album, y tient dans la main comme le schimili milik de coluche!). Les couleurs d’halloween qui m’ont si souvent fait envie et qui sont pas si facile a caser sur une page: l’orange, le violet, le vert et le noir. De quoi bien me detendre le peu de neuronnes qu’il me reste apres des journees, intellectuellement, ereintantes!
un petit souvenir de notre Halloween 2008 le dernier ou peut etre l’avant dernier…
Leave a Reply

