Une page en 30×30, c’est dur!

19 Nov
une photo de madeleine (relativement statique) et de son frere qui glisse du toboggan derriere. Prise sans flash en interieur l’eclairage est vraiment merdique. Depuis j’ai appris a faire des reglages et faudra que je m’y re-essaye. Donc j’ai bidouille ma photo sur picnik.com pour un effet posterise et comme je pouvais pas me decide pour la bidouillee ou l’originale j’ai mis les 2! Pour le reste difficile de trouver des coloris en harmonie avec la photo et le resultat est pas top mais j’ai une excuse: j’ai pas scrappe depuis le mois d’aout!
 

Move

Leave a Reply

