je sais pas si je dois continuer a publier mon scrap

29 Nov
Est-ce que ca vous interesse? Oui? Non?
J’en ai fait quelques unes depuis mais celle la elle est speciale. C’est la derniere, et c’est la premiere que j’ai fait sur ma toute nouvelle fille. J’avais bien d’autres photos a scrapper avant celle-la, notemment celle du faire part, mais celle la elle etait bien plus facile. Les jolies couleurs toutes appetissantes, et puis apres avoir fait une razzia sur le net de clip-art vintage, il fallait absolument que j’imprime que je colle les deux petites loulouttes et que je leur flanque uen paire d’elle dans le dos… mais voyez plutot:
 
IMG_1091 IMG_1093
One Response to “je sais pas si je dois continuer a publier mon scrap”

  1. Angèle November 29, 2008 at 9:06 AM #

    Moi j’adore voir ce que tu fais, c’est super mignon!

Leave a Reply

