Plein de choses

30 Nov
Par quoi commencer? Ah oui … Je sais. Je vais commencer par vous montrer le magnifique cadeau que ma fille m’a fait pour me remercier de lui avoir donne naissance il y a exactement 2 ans:
 

IMG_1096

 
Sympa non? Ce que ça peut etre ingrat les momes au final!
Mais bon on les aime quand meme, et preuve en est on est tout content de leur feter leur anniversaire chaques annees. Les anniversaires de Pierre et de Madeleine sont si differents. Pour Pierre c’est 30 degres, garden party, BBQ et la fete a fond les manettes, pour Madeleine c’est entre 0 et 6 alors la liste d’invite n’est pas la meme, le menu non plus et l’ambiance radicalement differente. Pas facile Cette annee encore moins d’invites que l’annee derniere mais on a quand meme reussi a reunir 6 gamins ensemble et ils faisaient du boucan comme 10, je vous promet.
 

bm1

bm2

Du cote des parents on etait bien sage. Personne n’ose prendre une biere a 2h de l’apres midi et on s’est juste lache en ptit commite vers 17h (mais faut voir comment… On a quand meme descendu 3 bouteilles a 4). Certains avaient bien mal au casque ce matin en se levant (au moins un en tous cas!). De mon cote je peux fanfaronner, j’ai pas bu autant que les autres et j’ai eu un reveil nocturne vers 3h qui m’a permis de descendre un grand grand verre d’eau pour  re-hydrater la machine.  
Dimanche midi on s’est traite avec un ptit resto. Jeff etait en train de deperir mais a assurer pour nous emmener voir le Pere Noel au centre commercial et enchainer avec un resto chinois. C’etait surement la sortie du mois.
Madeleine a ete gatee, Livres, des tenues plus jolies les unes que les autres, un nounours avec le bidon qui s’eclaire, un sac a dos rempli de bonbons et de bin’s donc les momes raffolent, un bebe, une caisse enregistreuse (les momes se sont battue pour l’avoir), et une caisse de legumes en bois (bientot c’est elle qui fera la tambouille a la maison). Et dire que c’est pas encore noel… Elle vous remercie tous bien sur. Bonne semaine a tous.
 
 

One Response to “Plein de choses”

  1. Angèle December 8, 2008 at 6:26 PM #

    Je crois que Miro a commencé comme ça!!! AHAHAH! Aprés tu colles des gomettes géométriques aux couleurs primaires et le tour est joué, tu te retrouves dans le musée d’art moderne de Vaughan!!!

Leave a Reply

