Avant gout de notre sapin de noel

2 Dec
Ben quoi, vu qu’on peut pas venir les uns chez les autres pour boire des aperos de noel, On pourrait au moins se montrer nos arbres de noel non?
Chez nous cette annee y aura du grandeur nature: exit ma petite merde en plastique de 30 cm de haut qui faisait office de sapin de noel. Cette annee on va aller couper un sapin a la pepiniere (qu’on appelera foret pour faire plaisir aux petits loups). Fallait donc plus de decos alors ce matin j’ai fait mon marche de noel a Canadian Tire (et oui je sais ca se traduit le Pneu Canadien mais pourtant ils font aussi des articles pour la  maison… la logique canadienne vous savez…).
Donc voici un avant de gout de ce a quoi il ressemblera:
 

IMG_1191

 
Du blanc du blanc du blanc, j’y rajouterai des touches de rose. A moins qu’on se lance dans le fait maison. car dans le lot y a 3 decos faites maison en pate a sel. J’en suis pas peu fiere alors je vous les montre ca vous donnera peut etre des idees d’activite a faire le samedi avec les momes.
 

IMG_1198

Peinture blanche acrylique, aquarelle rose (oui oui les petites pastilles des momes ca marche bien) et une touche de paillette pour un effet de fete. On en fera d’autre je pense. Sans oublier la traditionnelle guirlande de pop corn: le must! ça va etre beau je vous montrerai tout ca bientot.  

Leave a Reply

