Noel Noel Noel

8 Dec

 

 
Oh la la la, si vous saviez combien Pierre peut me rappeler tous les jours que le pere noel doit lui apporter une grosse mc Queen. C’est vrai que tous les jours on ouvre une petite fenetre du calendrier de l’avent donc ca le lui rappelle bien. Et puis toute la semaine derniere on a fait des decos des decos des decos. J’ai bien hate a vous les montrer: des decos en papiers, des decos en plume et encore des decos en pate a sel. ON se demande qui de moi ou des enfants attend noel avec le plus d’impatience! Moi c’est vrai que j’ai bien hate de mettre le sapin. tous les voisins l’ont deja mis (plastique oblige). Ce week end ici il a fait bien froid (-10 hier avec un vent je vous dis pas) et je commence a me demander si on va pouvoir aller chercher le notre a la pepiniere le week end prochain. Honnetement j’y crois pas trop: Jeff a toujours pas monter les galeries sur le toit donc pour y mettre le sapin ca va pas le faire sans, et si les temperatures continuent a etre si basses (et surtout le vent a souffler si fort) j’imagine pas mon homme scier un arbre en pleine tempete pour faire plaisir a sa tite femme! ça va finir au supermarche du coin je le sens bien!
Ce week end on a fait l’anniversaire d’abygail. Petite fille du meme age que Madeleine toute mignonne et bien "polished" (bien mise quoi!). et on a,un peu, eu honte avec la notre: morve au nez (aux joues et meme aux sourcils!), taches multicolores sur les fringues et surtout grosses dreadlocks sur l’arriere de la tete! j’ai avoue a Jeff que j’avais un peu eu honte de son look "scruffy" et Jeff m’a avoue qu’il avait ressenti la meme chose. Du coup je lui ai verse la moitie de la bouteillle de demelant sur la tete hier soir et ce matin au reveil: woody wood pecker etait de retour avec sa crete! Il me faut donc l’accepter: Madeleine s’en fout de son look. Pour la punir je l’ai laissee en pyjama toute la journee aujourd’hui: le bonheur complet pour elle! Et puis hier journee cocooning typique de decembre: construction de maison de pain d’epice avec Pierre pendant la sieste des filles. Un petit bout de bonheur tout delicieux au reveil de Madeleine. Pierre etait tout excite de lui montrer ce qu’on avait fait et Madeleine etait literalement emerveillee de voir une maison tout en bonbon! Madeleine a pris un malin plaisir a decoller les bonbons de la maison pour les donner a son frere et Pierre etait heureux comme tout de partager sa fierete, sa maison et ses bonbons avec sa soeur. Pour ma part j’en suis restee bouche bee et toute emue de les voir partager. L’esprit de noel ça existe vraiment alors?
3 Responses to “Noel Noel Noel”

  1. Angèle December 8, 2008 at 6:23 PM #

    on en aurait presque la larme à l’oeil!!! bises de nous 4

  2. Lydie December 9, 2008 at 12:44 PM #

    Dis dont tu lui as fait la coupe a ton fils. Mare d’aller trop souvent chez le coiffeurs, surtout avec des -10degres, ou desire d’autorite mon colonel?

  3. zazuk December 10, 2008 at 5:56 PM #

    A fond desir d’autorite!! Et puis contexte de crise oblige comme ca en voyant les photos on se rappellera pourquoi il etait coupe comme ca!

Leave a Reply

