La photo de la semaine!

16 Dec

Oui s’il doit y en avoir une c’est sure que c’est celle-la!

Prise a la soiree de noel du boulot de Jeff. Rien a y redire. c’etait bien goupille compare a celle faite il y  a4 ans. Par contre comparee a celles faites en UK quand j’etais a GTA la deco de la salle etait un peu minable. Toujours est-il que Mr Soukh International c’est pris une jolie mine comme on dit. C’est Mme Soukh qu’a ramene la voiture chaussee de ses jolis escarpins. A l’occasion j’ai realise que je portais une paire de collants achetee quand je vivais encore en uk et que j’avais la grande occasion de porter pour la 2eme fois de ma vie. L’avantage de rester a la maison, c’est qu;on peut s’habiller tous les jours en pyjama si on veut, et que dans mon cas, on coute peanuts en fringue! J’avais sorti une petite robe noire achetee il y a 5 ans avec un decollete en V… Profond dirons-nous! Je suis rentree dedans sans probleme, la n’est pas la question. Mais en 5 ans, et surtout en plein allaitement d’un bebe de 2 mois 1/2, j’avais pas calcule le facteur mamaire. Comme la robe etait stretch, avant de partir j’avais juste la poitrine ecrasee et c’etait pas choquant (en tous les cas moi ca m’a pas choquee). Mais je pense qu’apres quelques heures ca c’est distendu, et en fin d’apero j’ai surpris des regards eberlues! Pourtant j’ai pas de quoi rivaliser avec Samantha Fox (et je sais de quoi je parle j’ai vecue 4 ans 1/2 en Angleterre!).

J’ai appris (mais le lendemain seulement et a mes depens), qu’au Canada on ne porte pas de decollete (et surtout pas plongeant), par contre la jupe ras la moule ca choque moins parait-il! Christmas party de Jeff OU comment je me suis fait passer pour une prostituee dans une soiree mondaine! Et en parlant de soiree de mondaine je dois dire que j’adore ce genre de soiree car ca permet de rentrer dans les convictions intimes des gens sur ce sujet tres epineux de ce qu’est la classe. Il y avait une chinoise tres planche a pin (pas de seins, pas de hanches), dans une robe rouge ras-la-touffe (car elle avait pas de fesses non plus la pauvre!), et il y avait aussi une grande russe qui avait du lire dans Elle que cette annee la mode etait a l’ecossais: elle avait assortie a son chemisier noir une jupe longue jusqu’aux pieds facon quilt (ca a pas que du bon les magazines feminins moi je vous le dis!). Et puis il y avait la petite jeunette (19 ans a peine), accompagnant son petit ami (suffisament age pour salarie de thales, lui) qui avait confondu la Christmas party avec son bal de promo: Fourreau rouge facon Festival de Cannes…. La pauvre elle aussi. Elle avait un regard genre on-ne-m’y-reprendra-plus.

Et puis y avait Correze Dundee: Veste gris anthracite, chemise prune, pantalon dans les vert kakis, chaussures en cuir noires bouffees par le sel et sans cravate (mais je dirais que le coup de la cravate c’est pas le pire dans le cas present).

"- Ben ouais mais je t’ai appelee en sortant de la douche mais toi tu m’a pas repondu!" Les circonstances ne suffiront jamais a excuser tant d’erreurs ne trouvez-vous pas?

Voila c’etait la sortie Mondaine de Mme Soukh, et z’avez vu ce que Mr Soukh en a fait….!

Leave a Reply

