Joyeux noel a vous

22 Dec

 

 

 

Alors ils sont pas beau mes lutins?

Samedi soir avait vraiment des relens de Noel chez les SOukh. On avait fait nos courses a St Laurence, dresse la table de fete, mis le foi au frais et strie les magrets. Nos potos avaient meme prevu des cados pour les enfants (le pere noel passe de bonheur chez eux!). Il ne manquait que la buche. c’est pas qu’on en trouve pas, on peut en trouver mais elles sont un peu fluos et ma temerite gastronomique ne va pas jusque la je dois dire.

Je vous montre ma table de fete (c’est dommage que le reste du deco n’est pas suivi…)

Bon appetit les amis. Soyez bien sage en attendant le pere noel…

One Response to “Joyeux noel a vous”

  1. Edith December 22, 2008 at 5:07 PM #

    Très beau Isa ta déco, très original. J’espère que la soirée était digne de ta déco. La photo de Lulu est super romantique. Effectivement moi, en tant que Mamou, je l’imprime. Merci

Leave a Reply

