recet de la lucie reussie

29 Dec
Ces derniers temps je dois faire face a un desert d’anecdotes a vous raconter. On est tous plus ou moins fatigues en cette fin d’annee. Jeff nous boucle son 7eme mois consecutif sans vacances. Heureusement que le25 et le 26 sont feries ici, ça rend la derniere semane de l’annee un plus supportable. Le temps nous joue les grands yoyos ont passe de +10 a -4 entre deux blizzards. Tous ces changements meteorologiques rendent nos sorties plutot rares (pour cause de grands vents qui soufflent grace a tous ces changements de masses d’airs). Les momes font donc une cure de dessins animes et autres animations pendant que je trainasse pyjama a faire quoi? Je me pose tous les jours la question a la nuit tombee!
 
Malgres un manque d’aboutissement chronique dans ma vie ces derniers temps j’ai quand meme realise a finir queque chose!
 
Voici donc quelques photos du dernier mini album realise, pour ma lulu (commence il y a plus d’un mois, il m’en a fallu du temps!). Il me restera encore un album a faire pour la naissance de pierre et j’en aurai fini avec les albums de naissance (tout du moins pour mes enfants).
ce coup ci j’ai achete un kit. tres printannier malgres la saison. Des papier supers mimi. Pour un fois j’ai donne a mort dans le rose. Je me suis laissee aller je dois dire. Le rose c’est vraiment difficile je trouve, car on a vite fait de faire du tartignolle et de file la gerbe! La je dois dire que je suis plutot contente de moi. J’ai racle mes fonds de tiroir pour trouver des rubans harmonieux (en realisant que j’ai quasiment pas de ruban rose en stock -> note pour plus tard penser a racquetter Jeff pour faire une commande de ruban dans les roses.) J’ai eu l’occasion d’experimenter une nouvelle "technique". Impressions de motifs touver sur interet sur du papier autocollant transparents (a defaut d’avoir les moyens de m’offrir des tampons). voila donc en quelques photos ma recette de la lulu:
 
 
 
3 Responses to “recet de la lucie reussie”

  1. Edith December 29, 2008 at 4:56 PM #

    Très mimi !!! tu as bien bossé !!! bisous à vous tous

  2. Lydie December 30, 2008 at 11:35 AM #

    Magnifique. Et tu te demandes ce que tu fais de tes journees??

  3. Angèle December 31, 2008 at 1:39 PM #

    J’adore, c’est vraiment trés joli. Bravo Madame!

Leave a Reply

