Hairminator2009

4 Jan
Hairminator a frappe pour la deuxieme fois dans ma vie. ça faisait longtemps  qu’il me harcelait faut dire. Des annees meme je dirais! Mais depuis cet ete et la decouverte du clip de Pink, il me sussurrait  tous les jours a l’oreille: t’as une coupe de douille, t’as une coupe de douille! Devant le refus categorique de la derniere coiffeuse visitee de me raser la tignasse, j’ai change de coiffeur, pour celui de mon homme, et enfin trouve une coiffeuse pour qui c’est normal de couper les cheveux (les temps sont durs!).  Et me voila donc pour la deuxieme fois de ma vie avec une coupe de garçon (la derniere fois c’etait il y a 17 ans, imaginez-vous!).
Memere est tres contente de sa coupe qu’elle arrose copieusement de gel tous les matins. Mr Soukh (au desespoir quand je lui annonce mes intentions) trouve que, finalement, ça rend pas si mal! Seul Pierre s’est exprime avec l’honneteté d’un enfant de 3 ans: J’aime pas du tout cette coupe moi!
Voila la premiere etape de mon plan achevée. Prochaine etape: je scie le prunier du jardin en short avec un tablier a dentelle et ensuite je me tape avec l’une des grosses du quartier qui roule en Range Rover (comme dans le clip quoi!)
 

3 Responses to “Hairminator2009”

  1. Magali January 4, 2009 at 8:56 PM #

    TROP BELLE notre pink frenchie!!! j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  2. Edith January 5, 2009 at 10:14 AM #

    Superbe ta coupe ma zouille, …..aime bien !!! la couleur roucmoutte aussi. Maquillage des yeux et tout !!!! c’est effectivement une nouvelle année qui se prépare pour la famille Soukh. Bises à tous

  3. Angèle January 5, 2009 at 10:17 AM #

    ça te va super bien, tu as bien fait de changer de coiffeur!

Leave a Reply

