Lost: j-9

12 Jan
Et oui! Le desert de ma vie sociale se resume a attendre avec impatience le retour d’une serie televisee vieille de presque 5 ans maintenant! Lost ne marche pas des masses en France et je comprend: le scenario tellement technique est pas toujours bien traduit en francais et pour le coup ça devient de la science fiction pure et dure. Mais quand comme moi on a un peu le temps de temps en temps de glandouiller sur internet sans but veritable, on peut se plonger dans le monde de Lost. Site internet fictif en lien avec l’action de la serie, personnages fictifs de la fiction menant des enquetes sur You tube, interview de personnages secondaires a l’action mais essentiels a l’intrigue, indices, codes c’est la serie la plus dingue de l’histoire des series televisees! Le pilote le plus cher de l’histoire des series et ce sera probablement l’une des series de sciences fictions les plus longues (6 saisons sur 6 ans!).
Retour le 21 Janvier!
En attendant. On a purgé le pc. Il tourne comme une bete de courses mais c’est pas sans dommage: je peux plus lire ni ecrire de mail! et j’ai des merdes de toutes sortes lors de la publicaiton de photos sur ce blog!
Je laisse les soins a mon doux et tendre de regler tous ces problemes sans omettre de lui passer un savon, lui qui se targuait hier d’etre un genie de l’informatique! Je comprend que il est regler ces petits soucis de consultations de l’equipe en ligne mais quid de mon ptit blogounet qui se languit de vous et lycee de Versailles?

2 Responses to “Lost: j-9”

  1. Magali January 12, 2009 at 6:39 PM #

    en france on est quand même pas mal d’accrocs!! encore deux saisons et c’est fini!je le ai tous vu en VO!! ouahh encore quelques jours pour découvrir la vie entre l ile et l oceanic 6…mystereee

  2. zazuk January 16, 2009 at 1:55 PM #

    chez vous aussi c’est retour le 21? J’ai eu plein de spooiler sur le net mais si le retour de la saison n’est pas pour tout de suite chez vous, je ferai bien attention de rien devoiler alors…

Leave a Reply

