That time of year again!

18 Jan
Le grand retour de la neige! Et comme par hasard il s’accompagne du grand retour des heures supp de Mr Soukh le week end. Je trouve la coincidence assez frappante je dois dire!
Donc pour resumer pendant que Mossieur Soukh decuve a son bureau (car les stress de la semaine l’oblige a decompresser le vendredi soir comprenez-le) Mme Soukh se coltine les 3 moutards et la pelle sur le dos. Bon je grossis le trait et je force la caricature. Mme Soukh aussi a decompresse vendredi soir. Et c’etait d’autant plus dur psychologiquement de se retrouver seule le lendemain sans

 

aucun adulte a martyriser (c’est trop facile avec les enfants, j’aime mieux quand c’est M soukh!).
Seule a la maison et comme toutes sorties sans voiture dans le voisinage est strictement inconcevable On s’est lance dans la construction d’un bus en carton. Un peu trop petit pour herberger 2 enfants dommage. Et surtout c’est que du carton re-dommage. A l’heure ou je vous ecris Madeleine a deja plie le pare brise et dechire la porte et je dirais que c’est re-re-dommage pour Pierre car il a pas encore eu le temps de l’etrenner le pauvre. A peine le bus fini et apres une exitation a peine contenue, il nous a tape une crise de nerf car les roues ne tournaient pas et donc il ne pouvait aller nulle part! ça me rappelle cette adolescente americaine passee au zapping qui tape une crise a sa mere qui decide de lui offrir une voiture (un coupe) durant sa surprise party car la voiture n’est pas de la bonne couleur!
donc ti-pierre s’est mis a bouder dans son coin et a pleurer (genre depression pre-suicide) pour finir par faire un gros calin a sa moman et s’endormir dans ses bras. Mais qu’est ce ça cache? (ça + le petit bouton sur sa joue: j’espere que je vais pas encore me coltiner une varicelle ou une rubeole? Je croyais qu’on les avait qu’une seule fois ces saloperies la?)
 
2 Responses to “That time of year again!”

  1. Edith January 19, 2009 at 3:44 PM #

    J’aime bien la bouille de Mado dans son bus. La maman déborde d’imagntion. C’est vrai qu’on sait, que les enfants, ce qu’ils préfèrent à Noël ce sont les cartons d’emballage des cadeaux et les rubans aussi. Pour l’annecdote, je me souviens qu’Arnaud et toi aviez été récupérer des cartons au bout de l’impasse (les cartons de Mme Foucaud) pour en faire des cabanes. Le jeux a duré jusqu’à éventrement total des dits cartons.

  2. CLAUDE January 23, 2009 at 12:50 PM #

    hé ben !quand on entend souvent dire que les femmes à la maison ont de la chance, qu’elles font ce qu’elles veulent, que c’est la liberté……à te lire Isabelle, moi je pense que c’est souvent le contraire ! et je le dis sans démagogie !ça me fait penser à un film que j’ai vu dernièrement,avec Sophie Marceau et Dany Boon "de l’autre côté du lit " On se marre bien !Bisous de nous trois

Leave a Reply

