Recents travaux

26 Jan
Cote scrap:
j’aipresque terminé l’album du petit Hugo. Ce sea l’occasion de vous le presenter. ça partira direction Hong Kong je pense car la je vais etre trop short pour un drop a Charlton…
Je suis a la bourre comme pour tout le reste d’ailleurs: Bilan 2008: pas encore fait, recentes photos: pas encore fait. Prendre de nouvelles photos de ma lucie: j’y pense mais je manque d’idee car Lucie  tient pas encore assise sans appui, je suis pas inspiree par la garde robe, ni par les deguisements (meme Anne Geddes n’y suffit pas): bref pas encore fait.
Faudra des journees de 72h pour tout boucler. Qui sait peut etre que ça va se produire car je sens que Lucie tient le bon bout pour me faire ses nuits: TOUTES ses nuit je veux dire….
ah et aussi: speciale dedicace a Madeleine qui a decide qu’il y en avait marre des couches et qui prend son pot comme on prend le train. Bientot l’heure des ptites culottes? j’aimerai tant!
Leave a Reply

