Enfin l’inspiration

31 Jan
 
 
Des semaines que ça sonnait creux de ce cote-la! Toujours a la bourre niveau maintenance de la maison, toujours quelques chose a faire. Et puis en y reflechissant je me suis rendue a l’evidence: quand on a pas le temps il faut creer le temps. Partant de l’adage c’est l’occasion qui fait le larron, et un peu plus ou un peu moins a la bourre je serais toujours a la bourre (let’s face it, avec 3 gosses j’arriverai jamais a reprendre le dessus avant des semaines, voir des mois), j’ai mis de cote le fait que Mr Soukh n’avait plus de chemise pour la semaine prochaine et j’ai organise une seance photo avec ma Lucie. Le depart a ete un peu laborieux mais un bibe plus tard tout le monde etait de bonne humeur et meme le soleil etait au rendez-vous. Un petit tour dans la garde robe de 3 mois (oulllla, y en a plus pour longtemps…) j’ai ressorti THE ensemble que j’adore trop (merci la marraine de Mag). Plein de texture et assorti a une bebete qui pendouille le reste du temps au berceau de Lulu, ainsi fumes-nous parti…
Le resultat est a la hauteur de mes esperances. Sur les 400 photos que j’ai prises j’ai edite les plus jolies sur picnik (mon editeur prefere). Les momes m’epatent toujours autant: meme en mode sport j’arrive a avoir des floues! J’ai du deregler quelques chose va falloir que je me remette la tete dans le manuel car je me melange un peu les pinceaux entre les fonctions vitesse et ouverture.
Pendant ma seance d’edition j’ai eu : 2 pipi par terre + une crotte, un verre de jus d’orange renverse, un gateau ecrase, et de la projection de PQ au balai a chiotte… ah et j;oubliais, un pipi pot renverse DEVANT les toilettes (mais la j’ai rien pu dire car ça partait a l’evidence d’une bonne intention… c’est le pire les bonnes intentions: faut juste ravaler sa colere mettre un sourire sur sa face et penser a dans 10 ans comme ça nous manquera et comme on trouvera ça trop mignon finalement!).
Mais surtout, surtout j;ai des jolies photos en becane maintenant et je vais pouvoir remplacer le gateau ecrase, nettoyer les miettes et le jus d’orange qui a commencar a coller parterre et faire plein de calinou a ma marmaille en regardant les Cat’s Eyes (on est tres japanimation par ici). Et tant pis pour Mr Soukh qui ralera en faisant chauffer son fer Lundi matin: y a toujours un revers a la medaille!
3 Responses to “Enfin l’inspiration”

  1. Magali February 1, 2009 at 10:02 AM #

    les photos sont superbes!!!!! enfin c est aussi les pitchous qui sont magnifiques!!!!!! ça valait le coup de faire un peu de ménage suplementaire!! bravooooooooooooo ILS SONT BEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  2. Edith February 1, 2009 at 5:11 PM #

    Elles sont bien tes photos. Elles tournent en écran de veille chez moi. Bisous

  3. Angèle February 2, 2009 at 10:01 AM #

    ils sont mignons tes enfants!!!! nous avons hâtes de les voir et re voir en VRAI! Vivement juillet!

Leave a Reply

