Partage de mon humeur

2 Feb
 
 
Hier soir Jeff me demandait quand on rentrera en France tu veux rester a la maison, qu’est ce que tu veux faire (sous entendant comme job), je lui repond:
"- moi j’aimerai bien faire du design interieur ou de la photo… ahahah. NOtre sujet du week end dois-je me prendre ou non un abonnement a picnik.com . Jeff :
-Non ça sert a rien la version gratuite est amplement suffisante!"
Face a l’evidence et a defaut de faire une carriere de photographe professionelle, je me suis dit: les cours de photo ça coute une peau de fesse mais pour 15euro je m’amuse comme une petite folle, allez je me le prend! Tant pis je defie l’autorite maritale! Et hop un abonnement annuel! J’ai hate de decouvrir toutes les options possible.
Du coup ce matin je finalise vite fait une derniere petite photo, c’est pas grand chose mais ça m’amuse et c’est l’occase de vous resservir un de ces vieux tubes d’English Boys. Ils me manquent un peu les English Boys: en 40 ans ils ont pas change: c’est toujours raie au cote, visage glabre et trop de dent dans la bouche! C’est pour ca que j’aimais tant Londres. Meme en 2000 j’avais l’impression d’etre dans un film de chapeau melon et bottes de cuir ou dans un episode de Benny Hill selon les jours. Alors hommage a vous les "ex-fan des sixties".
 
 
Leave a Reply

