Ma semaine de Picnik

6 Feb
Je devrais surement avoir honte d’avouer que j’ai picnike toute la semaine mais bon … Tant pis… Honetete oblige… j’avoue! Je me suis amusee comme une petite folle. J’ai l’impression d’etre un super photographe avec 10 ans d’experience. C’est vraiment l’outil le plus genial que j’ai jamais eu dans les mains  depuis un sacre bail!
Je compte faire une petite expo picnik ici meme sur ce blog, dans un album tout simplement appele Picnik. Mais faut encore que je compulse quelques une de mes photos. Les photos faites avec intentions mais qui au final avait un rendu pourri, ces photos la, mes amis, sont une vraie mine d’or une fois qu’on a eu picnike!
En attendant l’ouverture de ma grande expo picnik (dois-je faire payer l’entree?), je vous poutoute tous bien bien bruyament et vous dis a Lundi mes amis…

 
4 Responses to “Ma semaine de Picnik”

  1. Angèle February 6, 2009 at 2:07 PM #

    c’est quand le vernissage?!?…

  2. Edith February 6, 2009 at 4:42 PM #

    Du coup, tu me donnes envie d’aller voir un peu je que je peux faire…..

  3. Magali February 6, 2009 at 5:06 PM #

    et ouiiiiiiiii c est top !!! vive picnikkkkkkkk

  4. Cannelle February 8, 2009 at 3:17 PM #

    Hello miss : )moi je ne connaissais pas picnick et je viens de regarder tes photos de janvier avant de lire ton blog et en effet j’etais impressed !!! elles sont TOP tes photos : ) fo dire ke tes modeles sont particuleirement beaux aussi : ) : Dje file, je vais investigate picnick lolgros bisouscannelle

Leave a Reply

