Prenez une feuille, sortez un stylo!

11 Feb
Oh, mais faut que je revise!
 
 
Surprise ce matin au ptit dej’. Jeff ouvre le courrier: test pour la citoyennete mercredi prochain, le 18 Fevrier:
Depuis j’ai la boule dans le ventre:
– Comment je vais faire pour faire garder mes momes aux aurores un mercredi matin
– j’ai pas revise la constitution, le mode d’election et je sais pas ou est ce p…ain de livret pour reviser
– est-ce qu’ils comptent les fautes d’orthographe, on est pas rendu! 
– l’hymne canadien faut le chanter juste?
– Ou peut-on trouver des versions test de ce P…ain de test
–  Faut faire combien pour passer?
P.. ain j’ai pas reviiiiiseeeeeeeeeeeee!
ps: dieu merci l’ecole est finie! c’est surement le dernier test de ma vie! c’est une bonne nouvelle? Oui, oui meme si c’est le dernier c’est quand meme une bonne nouvelle!
One Response to “Prenez une feuille, sortez un stylo!”

  1. Edith February 11, 2009 at 6:21 PM #

    Au boulot fifille !! tu devrais y arriver !! l’école n’est pas si loin pour toi et tu n’es pas encore atteinte de sénilité. Fait travailler tes deux ou 3 neurones et si, au bout du compte, ils ne veulent pas de toi, ils ne savent ce qu’ils perdent et ça veut dire aussi qu’ils ne te méritent pas. Tu leur dis : " eh ben tant pire". tu leur joues ça à la Zezette.

Leave a Reply

