Carnaval day

26 Feb
 

 
Une ptite mosaique de mon ptit mec a moi. On a beneficie de la voiture toute la semaine puisque Mr Soukh est parti lever le coude avec ses collegues chez les rosbeefs. Les biz trips ça n’a pas que du mauvais. Du coup Lundi on s’est fait du shopping pour trouver une nouvelle peau a Master Belloc.
Quand j’ai vu ce chapeau (qui pourtant colle pas au decor vu que y a pas encore de zebres dans les prairies Ontariennes- malgres le rechauffement de la planete), je me suis dit que c’etait fait pour mon ch’tio. Ce grand chapeau lui donnait vraiment l’air d’un minipouce en-costumé: trop chou!
 
Pour ce qui concerne le reste de nos activites j’etais en quete de savoir quoi faire de mes 10 doigts quand un chandelier m’a fait de l’oeil au bord d’un trottoir degoulinant d’ordures. Quelques semaines deja que je lorgnais tous les chandeliers dans les magasins: en vain. MOn envie d’une deco un peu baroque pour la chambre d’amis ne me permet pas de mettre 150$ dans une lampe, et je n’ai rien vu a moins de 175$: oublie!
Donc je me disais le seul remede ça serait un vieux truc abandonne que je repeindrai. Miracle: je suis exaucee.
Donc aujourd’hui je me prend par la main, une bombe de peinture et j’attaque le chantier. Encore quelques touches a finir. J’aurai du le prendre en photo avant chantier pour faire genre comme les blogs de decos. Ensuite j’ai ecume le net pour trouver de quoi y rajouter des crystaux. Une fois de plus oublie le crystal memere. Le verre peut etre? Non plus t’es vraiment fauche ma grosse! Bon … le plastique alors? Miracle. C’est fou ce qu’on peut trouver sur le net! Je fais livrer des states d’ici un mois ça sera la je pense. J’ai hate de voir le tout fini. Est ce que je vais avoir le droit de l’accrocher? Mr Soukh le raleur va surement y mettre du sien mais peut etre qu’en insistant un peu …
Quitte a vivre avec les graffitis de Miss Soukh sur les murs, autant se la jouer Punkie Brewster jusqu’au bout. Je vous montre ça des que c’est pret!
 
 

Leave a Reply

