strategy

6 Mar

 

Strategie: vous devez vous demandez c’est quoi ce titre d’article foireux. Et vous avez bien raison. J’ai eu une panne de clavier, donc pendant quelques jours c’etait vive la demerde pour surfer. Je tiens a remercier mes sponsors favoris: Le Monde pour les lettres et le Times pour les chiffres, pages grace auquelles j’ai pu copier coller ce dont j’avais besoin pour le quotidien (genre me logger a msn par exemple) donc strategy c’est un mot a la con copie pour que je puisse publier les jolies photos de ma non moins jolie Lucette (je voulais l’appeler comme ça mais son papa voulait pas!).

Pour la petite histoire la petite robe qu’elle porte vient d’un magasin qui s’appelle le Value Village, equivalant de Emmaus je pense. On y trouve les fringues les plus incroyables a des prix defiants toute concurrence et je pense que je vais y retourner prochainement car j’ai vu des robes mexicaines terribles. Les robes mexicaines c’est l’equivalent des robes portuguaises chez nous: des volants et des froufrous violets dignent d’un carnaval: j’adore!!! – j’ai vraiment du etre portuguaise dans une vie anterieure je pense – ou mexicaine.

De belles photos en perspectives donc!

A part ca en ce moment j’ai des envies creatrices terribles. Ma derniere page de scrap n’y a pas suffit: 

1/ elle est moche

2/ mon scrap etant dans la chambre a lucie c’est pas facile

3/ Madeleine a elle aussi des envies creatrices, manque de bol, elles sont pas en accord avec mon idee de la deco murale. 

Donc le placard a scrap est verrouille en ce moment.

Mon projet de chandelier, tombe a l’eau car l’un des bras avait des fils sectionnes donc trop galere a  reparer + fallait changer la boite electrique du plafond car il etait trop lourd. Moralite et apres explication avec Mr Soukh j’en acheterais un plus petit et plus leger car j’y tiens meme si Mr Soukh dit que c’est moooooche. Pour info la couleur ressemblait a ca:

 

Alors pour l’instant j’ai une parade: je vais faire des doudous. J’ai trouve un livre extra qui me permet de faire des amis a mes enfants (oui car dans la vraie vie je leur interdit de communiquer avec les autres enfants afin des les preserver des vices du monde terrestre – mais quand meme faut bien qu’ils s’amusent les petits), et ça me permet aussi de recycler mes vieilles serviettes de toilettes et mes chutes de tissus (j’aime pas jeter).

Prochainement il va falloir faire passer Lucie dans le lit de madeleine et trouver un lit pour la grande. Mr Soukh va-t-il tolerer mes gouts de chiottes?

Ps: Vous connaissez Goullimar? c’est le mickael Jackson Tamoul, je vous conseil de verifier la choregraphie : 3eme videos en bas a droite: le vraie mickael Jackson a trop trop copier les mouves en vrai!

 

 

 

2 Responses to “strategy”

  1. vincent March 8, 2009 at 12:44 PM #

    coucou bzezelle/genial les photos.Justement je me disais (car je regarde svt ton blog) qu’on ne voyait pas bcq de photos de lucie et qu’on ne la connaissait pas bcq(dors bien ,gentille, de grosses colères,ou très cool?????)En tout cas elle est toute mimi avec de beaux yeux bleus.Elle a l’air de bien manger à la cantoch et elle fait vraiment poupon(yeuxbleus,peu de cheveux (par rapport au elvis de lyd!!!)et blondinette).Zibou à toute ta tribu :tchao

  2. Angèle March 9, 2009 at 6:50 PM #

    Elle est vraiment mignonne cette petite Lucie! Si elle a toujours sa tête de poupon en juillet, va falloir surveiller ses cousines…

Leave a Reply

