en avant 2009

13 Mar
Je vous manque einh? mais ne vous inquietez plus car vous allez pouvoir accrocher ca maintenant dans votre salon:
 
 

 
 
Blagues a part j’avais promis de vous montrer mes tetes de goudou depuis que j’ai les cheveux courts. Choses promis choses dues! Je survis comme je peux avec ma vieille coupe et j’ai un peu hate de voir mes cheveux repousser maintenant car quand je sors de la gym ca fait vraiment veille goude! En plus on voit beaucoup plus les cheveux blancs avec les cheveux courts. mais bon … treve de narcissisme.
 
Mes projets de doudous avancent doucement. J’en ai deja fait 2 mais c’est vraiment le debut et y a des problemes de proportion, de coutures ondulantes et de manque de finitions donc je pense pas vous les montrer. Mais les enfants les adorents c’est deja un bon signe. Madeleine a deja decore le sien avec de la sauce tomate. c’est de l’eponge donc c’est fait pour. Maintenant j’ai du jolis tissu pour en faire d’autres et gater les bebes en premier, et les plus grands cet ete peut etre si on bosse dur.
 
Ici la semaine a ete sportive. J’ai reussi a me faire 2 cours de gym. Je pensais que le deuxieme soulagerait les courbatures du premiers mais que nenni! c’etait pire encore et je pense passer ma journee sous advil. Mr Soukh a etrenne son premier entrainnement de rugby hier: et un nez de shtroumph un! Il en sort jamais indemne faut dire. Mais entre une cheville en vrac et un gros bleu sur le visage je prefere encore la deuxieme option: un petit peu de fard pour aller bosser ça va bien a tout le monde (et c’est tellement plus classe en salle de reunion).sa vie, ses choix comme je me plais a dire. On s’est mis d’accord: le rugby je veux bien, mais je veux pas l’entendre se plaindre apres. et si faut couper la jambe qu’il me demande pas pousser son fauteuil apres!
Encore une semaine de n..ker comme on dit. et bientot l’ete. Les ecureuils se preparent pour l’hiver en amassant des noix, moi je me prepare pour l’ete en amassant lunettes de soleil, chapeaux et maillots de bains: chacun ses priorites!
 
ah et avant que j’oublie voila mes 2 dernieres pages de scrap. On peut pas dire que je soit en avance sur les evenements.
 
 
 
 
 
 
8 Responses to “en avant 2009”

  1. Edith March 13, 2009 at 3:41 PM #

    je te trouve très belle avec cette coupe de cheveux. Ca te va à ravir je trouve. Ne change rien…. tu es la plus belle. Mais je suis ta maman et donc suis-je bien objective !!!! oui , je crois. Je t’aime….

  2. Angèle March 13, 2009 at 3:52 PM #

    Une coupe de cheveux, plein de looks différents, c’est cool et en plus, ça te va super bien!Je suis d’accord avec ta maman alors, j’ajoute rien.Bisous Bisous et Vive le Printemps!!!!!

  3. Edith March 13, 2009 at 6:15 PM #

    je veux juste ajouter un truc : – "Peux-tu mettre ta police de caractère un chouille plus grand !! nous, les personnes ayant déjà un certain âge, pour ne pas dire un âge certain, avons un peu de mal à lire tes petits caractères. Nous forçons sur nos yeux déjà fatigués par toutes les heures passées devant l’ordi. Pensons aux anciens !!!…

  4. Edith March 14, 2009 at 8:27 AM #

    merci ma puce !!!

  5. Lydie March 14, 2009 at 10:30 AM #

    T’es comme moi si tu veux etre sur une photo tu dois la prendre toute seule? Mon mec aussi il est ul en photo. Ils ont tord car comme dis ta maman et la mienne on est les plus belles. Bisous

  6. sonia March 15, 2009 at 2:40 PM #

    Je confirme ça te va très bien cette coupe, tu es toute jolie et stylée …bisous

  7. paulette March 16, 2009 at 3:38 PM #

    vraiment au Canada vous avez de droles de virus, j’aime tes détails sur une partie de ta nuit aux urgences ! c’est vrai qu’avec tes 3 pitchuns tu es gatée. Elodie avec Anna est plus que gatée sa puce ne lui fait pas de frayeur comme ça et puis j’aime ta prose. Pour ta coupe de cheveux "courte" je trouve qu’elle te vas à ravir tu es très belle et pour les cheveux blancs attend encore un peu bisous marraine

  8. Karen March 17, 2009 at 2:36 AM #

    Elle te va tres bien ta petite coupe. Bisous

Leave a Reply

