c’est mercredi

18 Mar
d’habitude je blogue le mercredi mais la j’ai rien a raconter. Nada, Niente, Niet!
Les enfants toussent tous comme des crevards et a part la sortie d’hier (j’ai ressortie mon velo on tapait les 22 degres au soleil, t shirts et malgres l’herbe toute jaunie et mouillee de l’hiver – mon jean s’est fait avoir) on aurait cru l’ete et c’etait trop bon.
 
Une video pour continuer sur la lancer de la poesie ambiante de ce debut de printemps. Smack!
   
One Response to “c’est mercredi”

  1. Lydie March 19, 2009 at 2:16 AM #

    Fascinee par les dessins. 2min49 dans le nuages. Merci Zazuk

Leave a Reply

