poupee en tissus

31 Mar
tadam!
 
c’est lutine. elle a pas de bouche,mais elle a rien a dire car elle dort de toutes facons! elle m’a donne bien du fil a retordre car elle est toute fine.j’ai eu du mal a la retourner.et a la rembourrer.finalement l’accouchement s’est pas si mal passe.
elle a la tete de traviole mais peut-etre c’est parcequ’elle dort ou parcequ’elle a une epaule plus courte…
 

 
elle fera tres joli dans la chambre d’emma. 
2 Responses to “poupee en tissus”

  1. Angèle April 1, 2009 at 10:22 AM #

    pas mal!!!! à quand le troll?

  2. sonia April 1, 2009 at 7:24 PM #

    pas mal pas mal, mais je reconnais ca doit pas etre facile a faire. moi j’en suis toujours a ma maison en bois elle est finie manque un peu de peinture, mes gars ne sont pas tres motivés et me laissent tout faire, bientot la photo. bisous

Leave a Reply

