2 ou 3 choses

2 Apr
 
 
D’abord je vous montre l’entree que Mame a prepare pour nos invites dimanche dernier:
 

 
Des verines de saumon et avocat. C’est tout simple et ca presente bien. Mamé avait fait degorger les des de tomates a l’avance et a fait un etage de tomates, un de melange saumon fume+ mascarpone, un etage de guacamole et encore un peu de tomates. C’est vraiment tres joli et ca fait une entree fraiche et sympa.
 
A part ca pas grand chose de neuf. J’essaie de rattraper mon retard de lessive, de faire un doudou, de pas laisser tomber mes cours hebdo de gym et de rien oublier partout ou je vais (et c’est pas facile!).
J’attends avec impatience l’arrivee de mes nouveaux tissus dans la boite aux lettres et je pourrais enfin m’attaquer a faire un doudou aux ptits gars car pour le moment mes tissus sont vraiment trop filles.
Cette semaine je pense tres fort a Lydie qui recoit ses parents. C’est pas de tout repos, surtout pour les grands-parents qui enchaine 8h d’avion + le decalage horaire + l’exitation de voir son petit-fils prefere. Pour les mamans c’est pas de tout repos non plus car une fois qu’on a trouve une paire de bras a qui refile nos mioches on n’arrete plus une minute: shopping, gym, cafe avec les copines: bref on est debordee!
 
Bisous
 

Juste avant de finir je vous montre ce que les enfants et moi on adore a la radio en ce moment: les trois petits cochons facon rock-quebecquois. Tout me plait dans cette video, mais surtout le fait que vue les coupes de cheveux des meufs, on dirait qu’elle a ete tournee y a 15 ans! c’est ca le canada: un exemple de modernite!
Ps: les trois petits cochons version ricaine ca fera de nos enfants de bons capitalistes!
 

One Response to “2 ou 3 choses”

  1. Magali April 3, 2009 at 5:48 AM #

    Marilyne est superbe!! waouhhh

Leave a Reply

