Tutorial pour teddy bear et lapinou

8 Apr
Danielle, c’est une speciale dedicace a toi,je crois que tu etais interessee par voir un tuto sur les lapinous qui sont betes comme chou a faire je dois dire. Le livre c’est celui la et j;ai craque sur les photos
 

 
donc le tuto le voici, desolee c’est en anglais bien evidemment mais les illustrations etant assez explicites ca devrait t’aider:
 

 
A part ca je suis impressionnee de vous dire qu’ici on  tape dans les temperatures negatives depuis 3j maintenant et qu’il neige egalement depuis 3jours sans s’arreter.Bon c’est pas la grosse neige du blizzard, on peut dire que pour le canada c’est de la neigeouille, et heureusement ou malheureusement je ne saurais dire il y a un vent a decorner les bisons du coup ca ne tient pas sur les surfaces lisses, seulement sur la vegetation et les toits des maisons. on a quand meme un ressenti en temperatures de -6: ca fouette!
Autant vous dire que tout le monde ici est ravi de ressortir les bottes de neiges, les bonnets, les gants apres les avoir a l’evidence ranger a la cave puisque ca faisait plus d’un mois qu’ils trainaient a prendre la poussiere! Moi qui me faisait une joie de ramasser les oeufs de paques dans l’herbe! 
 
Allez Epices du Soukh, ressaisis-toi que diable! Monte le chauffauge, met ton maillot et la compagnie creole a fond et va prendre un bon bain chaud, ca te remontera le moral! ici c’est pas les piafs qui se marrent mais c’est pas grave …1…2…3:
 
 
 
 
 

One Response to “Tutorial pour teddy bear et lapinou”

  1. Danielle April 8, 2009 at 5:18 PM #

    BIEN LES PETITS LAPINS, J EN AI TROUVE ¨PLEINS SUR INTERNET MAIS EN CE MOMENT JE SUIS PARTI POUR UNE POULE A METTRE DANS MA CUISINE, EN ATTENDANT DE CONTINUER A COUDRE POUR MAMAN ,SCRIGNAC VA CHANGER DE FIGURE !!!!! GROS BISOUS a plus

Leave a Reply

