La Chambre de Miss Soukh

13 Apr
Comme tous les ans a la meme epoque, il fait un froid de canard. J’en ai discute avec Mr Soukh et on s’est mis d’accord: dans ce pays le printemps est vraiment la saison qu’on aime le moins. Le vent est glacial et le soleil nous invite a sortir, bref a chaque fois on se fait rouler, et quand on regarde la meteo en France la on est vraiment vraiment degue.
Donc rangement, rangement et organisation. Faire de la place dans les placards, trier les affaires trop petites, l’ete, l’hiver, le demi saison. Installer le nouveau lit de Miss Soukh 1ere du nom pour le passer dans la chambre de Miss Soukh deuxieme du nom.
Donc la chambre de mini Miss est prete, enfin. Enfin… Il faudrait que je trouve un truc pour aller au dessus du clic-clac car dans l’etat actuel des choses le regarde est directement porte par la bouche d’aeration et c’est pas glop!
Je vous laisse avec quelques photos et je m’en va reflechir a ce que je pourrais bien vous raconter la prochaine que je me promene par la.
Bisous
 

 

Leave a Reply

