soft fabric bunnies – lapins en tissus

16 Apr

 

That’s the spirit! L’esprit c’est plutot ça! heureusement que je suis une femme au foyer et pas en devant un compute a tenter de justifier un salaire… En meme temps j’aurai pas toujours des enfants en bas-age sous mon aile, donc si je dois etre obnubilee par des lapins autant que ce soit maintenant… Un grande oreille pour un bebe demoule de frais dont je dois prendre des nouvelles, et un petit blondinet pour un petit blondinet, normal!

 

La prochaine fois pour le hochet je tenterai de mettre un truc a l’interieur.La j’avais rien sous la main dommage!

 
 
 
 

Leave a Reply

