Les joies d’etre “au foyer”

22 Apr
Ou plutot a Beyrouth si j’en juge par l’etat du living!
Retenez simplement que quand on est au foyer et qu’on veut se la couler douce: on peut!
J’en veux pour preuve la petite video que je viens de monter.
Quand j’ai entendu Nicolas par Vetty (et oui mesdames 1969 decidement une ben bonne annee), y a fallu que j’en fasse kekechose. J’ai cherché, cherché sur internet une version downloadable mais en vain. Mais j’ai quand meme trouve The version originale sur internet donc j’ai bidouillé comem j’ai pu. Oui, oui j’ai lamentablement enregistré avec ma webcam pour monter une video avec. Pas tres pro, c’est vrai… escusez le son pourri et les mouflets en background
Avec 3 momes en moins j’aurai surement deniche une bonne photo de ma soeur aussi… mais bon… ça se regarde quand meme…
 
 
Nico
Uploaded by Pierrot2005
 
 
 
 
One Response to “Les joies d’etre “au foyer””

  1. Lydie April 26, 2009 at 4:56 AM #

    Pour le nounours Isa on est sur le coup. On a contacte le proprio qui vit a HK pour avoir le contact de l’agent immobilier qui a les cles de la boite aux lettres. Je devrais le recupere cette semaine. xx

Leave a Reply

